Quelles sont les prédictions de Nostradamus pour 2028 ?

Nostradamus 2028
Rate this post

Devenu célèbre dans les années 1555, les prédictions de Michel de NostreDame encore appelé Nostradamus créent de plus en plus d’étonnement depuis leur sortie jusqu’à nos jours. Dans ces prophéties, chaque personne y trouve ce qu’il souhaite, que ce soit depuis l’avènement de Hitler aux attentats du 11 septembre, y compris la pandémie du coronavirus. Fin connaisseur de l’astrologie et des sciences occultes de l’univers, Nostradamus les a combinées pour faire ses nombreuses prédictions qui pour la plupart se sont avérées réelles pendant plusieurs années. Alors, vu que bon nombre de ses visions se sont réalisées, quel est donc le contenu des prédictions de Nostradamus pour l’année 2028 ? Même si la plupart de ses prédictions ne sont pas positives, nous vous proposons tout de même de savoir ici tout ce qu’il faut.

Qui est Nostradamus ?

Michel de NostreDame connu sous le nom de Nostradamus est né en décembre 1503 en France dans la petite ville de Saint-Rémy de Provence et est décédé en juillet 1566. De base, Nostradamus était un apothicaire devenu un voyant de renom dans sa ville qui a pu rédiger et publier sa compilation de prédictions qui ont très vite été connues depuis par leur véracité. Au nombre de ses visions les plus connues, nous avons : La Révolution française, la catastrophe du 11 septembre 2001, le grand incendie de Londres, la bombe atomique… Assurément, Michel de NostreDame était une légende au pouvoir exceptionnel qui faisait usage de la science pour produire ses prévisions qui avaient souvent rapport à la mort ainsi qu’aux combats, ce qui lui valait le nom de « prophète des ténèbres ».
De plus, les personnes qui ont cru en la véracité des prédictions de Nostradamus sont nombreuses et plusieurs d’entre elles pensent qu’environ la moitié de toutes ses prédictions se sont déjà réalisées. Plusieurs prédictions de Nostradamus se sont déjà réalisées où sont encore à venir. On ne peut qu’admirer l’unicité de ses prophéties faites il y a de cela plus de 500 ans. Bon nombre de ses prédictions ont été consignées dans ce que l’on appelle les quatrains du voyant français. De plus, les spécialistes des prophéties de Nostradamus ne cessent de travailler pour déchiffrer les mystérieuses déclarations afin de savoir de quelle manière elles nous affecteront en 2028. Ses premières prédications ont été publiées dans Les Prophéties au XVIe siècle, lorsqu’il est passé de l’obscurité à une figure spirituelle et un devin beaucoup plus connu et respecté à travers le monde.

Exploration de la planète Mars et Vénus

Le célèbre voyant français Michel de NostreDame a prédit, il y a plusieurs siècles, que grâce aux progrès que ferait l’humanité, on assisterait en 2028 à une exploration des planètes les plus proches de la terre que sont la planète Mars et la planète Vénus. En effet, l’un des moteurs possibles de cette évolution fulgurante sera le développement et la mise en place d’une toute nouvelle source d’énergie à inventer sur la planète terre. Le milliardaire Elon Musk est évidemment à 100 % en accord avec cette prédiction.

Production de nouvelles ondes sonores

Cette prévision sur la production de nouvelles ondes sonores en 2028 va confronter deux versions de célèbres voyants. D’une part, Nostradamus ou Michel de NostreDame qui a bien sûr suggéré qu’il s’agirait d’ondes sonores pendant que la grande voyante Baya pensait que la nouvelle source d’énergie serait associée aux réactions nucléaires. Cependant, il est possible que les ondes sonores produites soient largement utilisées. De plus, il est également possible qu’en 2028, les habitants de la terre aient disparu depuis trois ans, qui sait.

Le président de la Suisse victime d’un attentat perpétré par un groupe islamiste

« Le chef de l’État au milieu de la presse, d’un coup de flèche, il sera blessé aux cuisses ». Ce quatrain fait une description des faits qui arriveront soit en 2028, soit dans un temps assez proche. À travers cela, on peut imaginer que le président de la suisse, traduit par << chef de l’État » sera blessé par une flèche « aux cuisses » pendant une conférence de presse « au milieu de la presse ». L’arme utilisée à cette fin semble tout de même dépassée, mais il existe tout de même de petites arbalètes qui ne peuvent pas être détectées par les barrières de sécurité aéroportuaires ou autres. Ces armes peuvent être facilement cachées sous un manteau, un blouson ou un autre vêtement.
Ayant trouvé les lettres C.F.M sur les arbalètes, il doit s’agir d’un attentat terroriste organisé par les islamistes et exécuté par des femmes musulmanes. « Lorsque tout Genève en pleurs et en détresse sera trahi par Lausanne en Suisse » : Lausanne est une ville de la suisse qui est située sur la rive nord du lac Léman. C’est la capitale et la principale ville du canton de Vaud de même que le chef-lieu du district de Lausanne. La Suisse ou la Confédération de la Suisse est un pays situé en Europe centrale puis suivant certaines définitions, de l’Ouest. Elle est composée de 26 cantons, avec Berne pour capitale de facto, souvent appelée la ville fédérale. Ce pays est bordé au nord par l’Allemagne et par l’Autriche, ensuite le Liechtenstein au nord-est, l’Italie au sud-est et la France à l’ouest.
Selon l’OFS (Office Fédéral de la Statistique), en 2011, il y avait plus de 321 000 musulmans de plus de 15 ans qui habitaient sur le territoire Suisse, soit près de 4,9 % de la population. En nombre, c’est la troisième dénomination du pays après le protestantisme 27,8 % et le catholicisme 37,4 %. Du point de vue cantonal, les musulmans ne bénéficient pas de la collecte de l’impôt ecclésiastique. De plus, plus de la moitié des musulmans vivant en Suisse sont de confession sunnite, mais l’on trouve aussi des chiites, des Israéliens et des alévis. Dans les deux dernières lignes de son quatrain, Nostradamus souligne que la ville de Genève se fera piller « en larmes » puis sera en partie détruite par des insurrections créées par des populations musulmanes suisses.

Explication du quatrain de Nostradamus

En 2028, le président de la suisse lors d’une conférence de presse sera blessé aux cuisses par une flèche. En réalité, il s’agira d’un attentat terroriste perpétré par les islamistes et exécuté par des femmes musulmanes qui dissimuleront une arbalète sous leurs burqas. De plus, la ville de Genève sera pillée et totalement détruite, en partie par des insurrections initiées par des populations musulmanes suisses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

3 × trois =