Qui est Alex Fine ? Le mari de Cassie

Il y a quelques années, pour perdre du poids ou retrouver sa forme de rêve, il fallait un régime alimentaire parfois contre son gré. Cette tendance a très vite été dépassée grâce aux méthodes de fitness élaborées par des professionnels de la santé. Ainsi, plusieurs personnes se sont spécialisées dans cette activité qui a permis aux personnes les plus influentes de se repositionner ou de reprendre en main leurs vies. Aujourd’hui, les acteurs de ce domaine obtiennent la même célébrité que les acteurs de cinéma. Ce sont ces derniers qui bénéficient le plus de l’aide de ces professionnels. Alex Fine fait partie de ces entraîneurs qui ont contribué à la révolution du secteur. Ce guide vous le présente.

Alex Fine : Enfance et passion

Né en 1993 à Ohio, Alex Fine est le fils de Ross Fine et de Pam Parker. Il suit un cursus scolaire normal et atteint l’Université avec succès. Au Central Michigan University, le jeune homme s’est montré très actif. En plus de suivre des cours de sciences militaires, il joue aussi au football pour le compte de ladite université. Il n’y a aucune information concrète qui renseigne sur sa vie de famille. L’existence de frères et de sœurs ne lui est pas reconnue.

Par ailleurs, Fine développe très tôt une passion pour le sport. La pratique du sport lui permet de développer un amour passionné pour l’athlétisme. Il s’investit alors dans le fitness qui lui paye bien. En effet, il a été remarqué par CT Fletcher qui lui donne la possibilité de faire valoir ses connaissances dans la remise en forme. Pour préparer Bradley Cooper à son rôle mythique dans le film à succès American Sniper, les conseils de Fine ont été sollicités.

Ainsi, de l’école, Alex Fine est directement entré dans l’avion pour son premier travail permanent en tant que conseiller en Fitness et remise de forme. Cette collaboration avec Fletcher lui a permis d’apprendre beaucoup de choses dans ce domaine qui l’a toujours passionné. Il s’en inspirera d’ailleurs lors de la mise au point de son programme Alex Fine Performance.

Similitude entre sa passion et son signe zodiaque

Alex Fine est du signe Poisson et les natifs mâles de ce signe sont reconnus pour être attentionnés et émotionnels. De plus, il est né dans l’année du Coq ; ce qui vient couronner sa personnalité créative. Il associe donc sa créativité à sa passion ; ce qui lui permet de se distinguer par rapport à l’ensemble des acteurs qui interviennent dans le même domaine professionnel que lui. Les poissons sont généralement humbles et se soucient beaucoup plus de leur entourage. C’est ce qui justifie l’engagement de Fine face au bien être des autres.

Pour lui, mettre sur pied des programme de fitness, c’est aider la majorité des personnes à se sentir bien dans leurs corps afin de réaliser leurs rêves. Selon une étude, les Poissons sont plus à l’aise lorsqu’ils travaillent dans le milieu artistique que lorsqu’ils deviennent des hommes d’affaires. Sur ce point, Alex Fine prouve encore qu’il est bien en phase par rapport aux réalités de sa vie. Ainsi, son intelligence et ses ambitions contribuent à l’atteinte de ses objectifs.

Un début de carrière plutôt réussi

Pour marquer son entrée sur la scène de la remise en forme, Alex Fine a pensé à un programme assez simple mais très efficace. Ce programme est dénommé : Alex Fine Performance. L’athlète s’est servi d’une vidéo pour lancer son programme. Il a réussi à toucher le cœur de grandes figures du monde du cinéma et du sport grâce à ce projet. Ainsi, il devient entraîneur personnel de grandes stars parmi lesquels on peut citer :

  • Kelly Rippa ;
  • Mark Consuelos ;
  • Reggie Bush ;
  • Jennifer Aniston.

Bien entendu, d’autres personnalités de renom lui ont fait confiance pour leur remise en forme et leur entraînement. Cinq années ont suffi à Fine pour se hisser au sommet par rapport à d’autres qui étaient dans le domaine bien avant lui.

Fine entre à Hollywood en tant qu’entraineur

Il faut préciser qu’Alex Fine est un véritable passionné du sport en général. Par ailleurs, il fait montre d’une grande ambition. En effet, il profite de la réussite de sa carrière pour intégrer Hollywood et travailler avec des acteurs très reconnus. Il se contente de leur donner une formation adaptée aux besoins de leurs différentes personnalités et obtient un grand succès. Les acteurs du Riverdale sont tous passés entre ses mains. A une époque, Fine ne pouvait plus risquer de répondre à son téléphone à cause de sa relation avec ces derniers.

Par ailleurs, son programme s’étend aussi vers les athlètes. Il met bien en jeu l’ensemble des cours qu’il a reçus lors de sa formation chez Fletcher. Entre ses études et sa passion, Alex a su faire le bon choix en abandonnant l’école à quelques semaines de la remise de diplômes.

La vie privée d’Alex Fine

Alex Fine est un homme comme tous les autres. Sa célébrité ne l’empêche pas de laisser son cœur être pris par la femme qu’il considère comme étant la plus belle au monde.

Sa rencontre et son mariage avec la chanteuse Cassie

Entre  Alex Fine et celle qui deviendra sa femme, il y a une différence d’âge non négligeable. Cassie a 7 ans de plus que Fine ; ce qui a fait penser que leur relation ne pouvait aboutir. Pourtant, depuis que Cassie s’est séparée de son ex, Fine était le seul homme à avoir percé à nouveau son cœur. Bien que cette différence d’âge ait suscité plusieurs réactions, le couple de stars a étonné la majorité en annonçant leur mariage.

Le 28 Août 2019, le couple s’est marié à Malibu. Il faut préciser que les médias n’ont pas eu assez d’informations sur la vie du couple avant cette date. La seule preuve qu’ils détenaient et qui leur permettait d’alimenter leurs revues, c’était ce baiser passionné. Après le mariage, la vie de Fine va prendre une nouvelle tournure et devenir plus riche.

Alex Fine : Un père de famille comblé

Le 09 Décembre 2019 restera une date exceptionnelle dans la vie du jeune couple. En effet, c’est à cette date qu’ils ont accueilli leur premier enfant. Frankie est devenu le symbole de cette union. Fine et Cassie ont partagé ce moment comme étant un des plus heureux de leur vie. L’une des phrases qui ont permis à tous de comprendre le bonheur de ce couple, c’est la déclaration qu’ils ont faite après l’arrivée de cet enfant. ‘Nous sommes tellement bénis’ ont-ils déclaré.

Par ailleurs, sur Instagram, Cassie a à nouveau révélé qu’elle attendait un autre enfant. Cette dernière annonce a suscité de nombreuses réactions sur le réseau. Plusieurs autres célébrités ont exprimé leurs joies et leur enthousiasme quant à l’arrivée de ce second bébé.

Alex Fine sur les réseaux sociaux

Alex Fine ne se présente pas comme une personne réservée. Il le prouve sur les réseaux sociaux où il partage beaucoup de choses sur sa vie professionnelle et personnelle. Il est suivi par plus de 280.000 personnes. Il ne le cache pas ; cette communauté lui est très chère. Avec Facebook, il gère deux différentes pages. Une pour ses publications personnelles et une autre pour les activités de son entreprise.

Alex Fine Performance est une entreprise qui propose un programme de remise en forme adapté à chaque personne. Quel que soit votre objectif, il y a un plan qui est fait suivant votre disponibilité et vos aptitudes. Sur sa page, vous retrouverez tous les messages et toutes les informations. Cette page joue un grand rôle dans la valorisation de ses activités et sa réussite.

Estimation de la richesse d’Alex Fine

Le succès d’Alex Fine en tant qu’entraineur de fitness lui a aussi permis de disposer d’une fortune. Cette fortune a été estimée à environ 5 millions en 2019. Avant cette année, sa fortune était estimée à 500.000 dollars. Par ailleurs, pour sa fortune actuelle, il faut préciser que son mariage avec Cassie n’en a ajouté aucune. La valeur nette de sa fortune considérée actuellement est uniquement celle qui lui a permis d’avoir son travail d’entraîneur de fitness.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *