Quelle est la fortune de Nabilla Vergara et Thomas ?

Nabilla Benattia-Vergara est une personnalité médiatique d’origine franco-suisse. Appelée plus couramment par son prénom, Nabilla, elle a marqué la scène internationale à travers les différents domaines d’activité où elle a exercé. Née le 5 février 1992, elle est mariée à Thomas Vergara depuis l’an 2013. À ce jour, elle a su engranger des fortunes qui lui ont permis d’être à son statut actuel. Afin de connaître qui est ce personnage et de connaître à combien l’on estime sa fortune, on vous convie à lire cet article. 

Le parcours de Nabilla Vergara 

L’adolescente qu’était Nabilla a toujours voulu être mannequin, mais hélas, elle n’y est pas parvenue du premier coup. À partir de 2011, elle fait une première apparition dans une télé-réalité. Une scène dont elle a su profiter pour s’afficher à l’international. N’empêche que ce fut en mars 2013 qu’elle obtient sa réputation en s’octroyant la participation à la saison 4 et 5 de la télé-réalité « Les Anges ». 

Pour la petite histoire, au cours de la saison 5 de cette émission elle a boosté les audiences en attirant les projecteurs sur elle en compagnie de sa meilleure amie Amélie Neten. L’élément déclencheur de sa célébrité reste cette phrase « Allô ! Non, mais allô quoi ! » dont l’emploi a engendré un énorme buzz.

Toujours en 2013, dans le mois de novembre, elle devient l’actrice principale d’une émission vouée exclusivement à sa personnalité. C’est une première en France puisque le concept nous vient tout droit des USA. C’est ce type d’émission de télé-réalité qui est consacrée à la vie des artistes. 

Le temps a passé et nous voilà à la fin de l’année 2014 où elle rejoint l’équipe de Cyril Hanouna sur « Ne touche pas à mon poste ». Elle ne fit pas long feu, car c’est la descente aux enfers pour elle. Prise de colère, elle a gravement blessé son conjoint Thomas Vergara, ce qui lui vaut une arrestation suivie d’une mise en examen. 

Sa notoriété aidant, elle sort indemne de cette situation après quelques semaines passées avec les forces de l’ordre. Elle amorce un retour médiatique qui s’accompagne de la publication d’une autobiographie en avril 2016. Quelques mois plus tard, la revoilà derrière les barreaux pour une durée de 6 mois tout en évitant la détention. 

À sa sortie, elle continue à faire des apparitions devant les médias. Dans un passé récent pour être plus précis en 2020, on l’a nommée animatrice du show Love Island France sur la plateforme Amazon Prime. En dernier, pour en revenir à son rêve de mannequin, elle y est parvenue en posant pour de grands noms de la mode (magazine Vogue, Jean-Paul Gaultier…)

Ses apparitions filmographiques en dehors des télé-réalités 

Elle a tourné dans des publicités, des clips, et aussi des fictions. Pour les pubs, elle en a effectué une pour le compte de la sortie de la 5e saison d’Orange Is the New Black en France (2017). 

Ensuite pour les différents clips où elle avait apparu, on dénombre 6 clips de 2007 à 2013 : Turn Me Up— Willy Denzey, Dingue de toi —Sofiane Tadjine-Lambert, Celebration— The Game feat. Chris Brown, Tyga, Wiz Khalifa & Lil Wayne, Love Is What You Make of It – Maude Harcheb, Ocean Drive Avenue – Les Anges 5, GirlZ – Make The Girl Dance. Pour finir, nous avons les fictions, l’une d’entre elles a été annulée et Hollywood girl qui a été effective où elle apparaît sous le rôle de Leona. 

Cet ensemble constitue des preuves inévitables que la jeune Nabilla s’est fait d’énormes sommes. D’autant plus que chacune de ses apparitions n’est pas des moindres. Ce sont des interventions, des collaborations de hautes envergures pour la plupart. 

Qui est Thomas Vergara

Le conjoint de Nabilla Benattia est un jeune homme originaire d’Aix-en-Provence. Celui-ci envisageait dans sa jeunesse devenir footballeur professionnel. Hélas, ses espoirs se sont écroulés à cause d’une blessure qu’il contracte au cours d’un accident. On le connaît aussi comme un ex-candidat d’une télé-réalité.

 En l’occurrence, il s’agit de Secret stories, ensuite de l’émission « Les Anges » où il a pu faire la rencontre Nabilla. Tombé sous son charme même après l’émission, ils continuent à se voir, ce qui aboutit à leur union. 

À combien s’élève la fortune de Nabilla Vergarra ?

Pendant longtemps, l’on a vu en cette jeune et célèbre dame une certaine insouciance. Un comportement longuement critiqué par les internautes. Finalement, elle était dépassée par tous ses commentaires à son endroit. Très active sur les réseaux sociaux, elle décida de répondre. 

En effet, entre coiffeur, nounou, femme de ménage, chef cuisinier, styliste, la Jeune, Nabilla est une femme très occupée au quotidien. C’est pourquoi elle s’est fait entourer d’un corps assistant pour lui venir en aide dans ses différentes tâches journalières. 

On la connait comme une femme d’affaires, une influenceuse, une animatrice.  De ce fait, forger une communauté pour l’accompagner est devenu primordial. Elle a avoué qu’elle avait ses limites et qu’elle ne pouvait pas tout faire à la fois. 

C’est dans cette déchaînée qu’elle a lâché une grosse information sur ce qu’il en est de sa fortune. Elle révélait à la face du monde qu’elle détenait en sa possession un énorme pactole financier. En clair, il s’agit de plusieurs propriétés immobilières dont elle est détentrice. C’est sa façon à elle de fermer la bouche de ses personnes qui ne cessent d’émettre des propos désobligeants à son endroit. Il s’agirait de maisons qu’elle a achetées un peu partout dans le monde entier. 

 

En somme, Nabilla Vergara est une star dont on ne devrait pas contester la suprématie. Elle a su s’ériger au sommet. Donc, s’attendre qu’elle ne parvienne pas à se faire une petite richesse à travers ce parcours elle est totalement absurde. Son cursus de célébrité lui a même valu des nominations en 2014 et 2015. Rien que des éléments pour confirmer sa notoriété. Mais désormais, la question sur sa fortune est élucidée. Il devrait y avoir plus de polémiques autour. À présent vous savez tout ce qu’il a savoir sur Nabilla Vergara, sur sa famille et le patrimoine qu’elle s’est acquis

Source Photo :

https://www.instagram.com/p/CP-14_xlnLi/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *