Comment tester une fille pour savoir si elle vous aime ?

Comment tester une fille pour savoir si elle vous aime 

Les femmes sont des êtres très particuliers. Pendant que les hommes eux autres jouent la carte de la franchise, les femmes elles vont se permettre d’être subtiles dans leur manœuvre aux fins de vous démontrer leur envie d’être avec vous. Ainsi, c’est plutôt difficile pour un novice d’interpréter ses indices au point d’aboutir à une conclusion pareille. Entre autres, il faut connaître les signes et c’est ce que cet article vous montrera. 

Sa façon de vous regarder

Savoir si vous plaisez à une femme relève d’un parcours de guerrier. Tellement les indices s’apparentent à ses indices attestant l’amitié qu’il existe entre vous, que vous n’arrivez plus à faire une nette distinction. Néanmoins, d’expérience en expérience, les gens ont commencé à relever les signaux pour faire la part des choses pour ne plus se tromper. Pour détecter l’once d’un pépin d’amour venant d’une fille à votre égard, il faut chercher à vérifier comment elle vous regarde.

Le regard insistant 

La première forme de regard est le fait qu’elle insiste des fois quand elle vous regarde. Une femme peut vous regarder avec insistance seulement quand vous lui plaisez. Ceci relève d’un art qu’elles ont su perfectionner au fil des ans. Cela a à avoir avec le regard de quelqu’un qui vous dévisage. Une manière pour elle d’exprimer qu’elle vous désire.

Le regard détourné 

Dans d’autres cas, surtout pour une fille timide qui en est à sa première expérience, elle détournera son regard dès qu’elle croisera le vôtre. Un tel regard traduira qu’elle vous considère comme quelqu’un de très spécial et donc pourrait être attiré par vous.

Elle vous taquine beaucoup 

Tester une fille pour vous assurer qu’elle vous aime se démontre à travers sa facilité à faire des efforts pour vous montrer combien de fois elle se sent bien avec vous. De ce fait, elle se livrera à des jeux taquins à votre endroit. Des taquineries qui, dans certains cas, s’avèrent être des prétextes pour se rapprocher de vous et pour être le plus intime possible avec vous. Elle ira jusqu’à vous attribuer un surnom.

Elle s’intéresse à vous sous plusieurs aspects différents

Hormis le regard et les taquineries, une femme atteste qu’elle vous aime à partir du moment où les interactions qu’elle enclenche entre vous ne se limitent pas au moment où vous vous voyez. 

Beaucoup de questions 

Elle posera beaucoup de questions. Sur vous, votre entourage, ce que vous aimez et ainsi de suite. Des fois, elle vous posera des questions bêtes, ne la brusquer surtout pas c’est un signe indéniable qu’elle vous aime et en même temps une façon de vérifier si entre vous ça pourrait marcher.  

Ne manque aucune occasion pour être en contact physique avec vous 

Attendez-vous à beaucoup de câlins de la part d’une fille qui vous aime. Si vous voulez savoir si vous plaisez à une femme physiquement parlant elle ne manquera aucune occasion de vous serrer contre elle pour sentir votre odeur. Ceci dit, un avis particulier à tous les garçons, essayez d’entretenir votre hygiène corporelle. C’est très important, vous pourrez repousser la femme de votre vie sans le savoir.  

 Elle se fait belle à chaque fois qu’elle a l’occasion de vous rencontrer 

Les femmes ne sont pas négligentes la plupart du temps quand il s’agit de soigner leur apparence physique. Notamment, pour savoir si vous plaisez à une femme, inviter la, à sortir ou demander à lui rendre visite vous verrez qu’elle sera plus belle et très bien habillé que d’habitude. Cela traduit la considération qu’elle a pour vous et donc que vous avez de potentielles chances de l’attirer. Jamais une femme ne se négligera en face de quelqu’un qui lui plaît.

Engage très souvent la conversation avec vous 

Dans le monde d’entier, les femmes sont connues pour leur réticence à engager la conversation. C’est très peu courant de croiser une fille qui mène une conversation sans que vous ayez à le lui demander. Elles ne le font pas par caprice, mais il faut dire que cette façon de faire est ancrée dans leur nature. Donc, si vous voyez une fille s’investir à converser avec vous, ce n’est pas net. Creuser pour savoir ce qu’elle veut. Trois cas s’offrent à vous soit elle veut de votre amitié, soit elle veut obtenir, un soutien matériel de votre part ou dans le plus heureux des cas vous lui plaisez. 

Elle vous appelle très souvent juste pour vous saluer

Le coup de l’appel téléphonique, ce n’est pas aussi clair que de l’eau de roche, on dira même que c’est marron comme de l’eau boueuse. Méfier vous de celui-ci, une fille qui vous appel souvent peut toutefois avoir rien à foutre de vous. Mais, certaines personnes disent que cela doit être pris en compte dans un test pour savoir si une fille vous aime. 

Elle parle de vous autour d’elle 

L’entourage immédiat est au courant de votre existence dans la vie d’une fille donc pour savoir si une fille vous aime, renseignez-vous auprès de ses copines. Elle en a parlé sûrement un jour où elle était joyeuse ou même en colère contre vous. Des fois, elles prennent même le risque de vous afficher en sa compagnie en public. Devant les gens, elle peut vous appeler par des surnoms affectueux. Cela peut être une blague, mais fréquemment c’est une façon de vous dire, je veux t’appeler souvent comme ça parce que tu me plais.

Vous voir avec d’autres filles la rend mal à l’aise

Vous êtes ce genre de garçon qui traîne avec beaucoup de filles à longueur de journée. Eh bien ! Si vous avez des soupçons à propos d’une fille du fait que sa façon de faire exprime qu’elle vous aime ou que vous lui plaisez, observer sa façon de faire quand vous êtes avec d’autres filles autres qu’elle. Elle sera furax et pourrait vous bouder pendant des jours. Une preuve qu’elle vous porte dans son cœur et veut être avec vous. 

Désormais, vous savez tout sur la façon dont il faut tester une fille qui vous aime. N’hésitez plus, vérifier aujourd’hui sinon demain serait tard.  

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Articles similaires