Comment tester une fille pour savoir si elle vous aime ?

Comment tester une fille pour savoir si elle vous aime 
4.9/5 - (241 votes)

Les femmes sont des êtres très particuliers. Pendant que les hommes eux autres jouent la carte de la franchise, les femmes elles vont se permettre d’être subtiles dans leur manœuvre aux fins de vous démontrer leur envie d’être avec vous. Ainsi, c’est plutôt difficile pour un novice d’interpréter ses indices au point d’aboutir à une conclusion pareille. Entre autres, il faut connaître les signes et c’est ce que cet article vous montrera. 

Sa façon de vous regarder

Savoir si vous plaisez à une femme relève d’un parcours de guerrier. Tellement les indices s’apparentent à ses indices attestant l’amitié qu’il existe entre vous, que vous n’arrivez plus à faire une nette distinction. Néanmoins, d’expérience en expérience, les gens ont commencé à relever les signaux pour faire la part des choses pour ne plus se tromper. Pour détecter l’once d’un pépin d’amour venant d’une fille à votre égard, il faut chercher à vérifier comment elle vous regarde.

Le regard insistant 

La première forme de regard est le fait qu’elle insiste des fois quand elle vous regarde. Une femme peut vous regarder avec insistance seulement quand vous lui plaisez. Ceci relève d’un art qu’elles ont su perfectionner au fil des ans. Cela a à avoir avec le regard de quelqu’un qui vous dévisage. Une manière pour elle d’exprimer qu’elle vous désire.

Le regard détourné 

Dans d’autres cas, surtout pour une fille timide qui en est à sa première expérience, elle détournera son regard dès qu’elle croisera le vôtre. Un tel regard traduira qu’elle vous considère comme quelqu’un de très spécial et donc pourrait être attiré par vous.

Elle vous taquine beaucoup 

Tester une fille pour vous assurer qu’elle vous aime se démontre à travers sa facilité à faire des efforts pour vous montrer combien de fois elle se sent bien avec vous. De ce fait, elle se livrera à des jeux taquins à votre endroit. Des taquineries qui, dans certains cas, s’avèrent être des prétextes pour se rapprocher de vous et pour être le plus intime possible avec vous. Elle ira jusqu’à vous attribuer un surnom.

Elle s’intéresse à vous sous plusieurs aspects différents

Hormis le regard et les taquineries, une femme atteste qu’elle vous aime à partir du moment où les interactions qu’elle enclenche entre vous ne se limitent pas au moment où vous vous voyez. 

Beaucoup de questions 

Elle posera beaucoup de questions. Sur vous, votre entourage, ce que vous aimez et ainsi de suite. Des fois, elle vous posera des questions bêtes, ne la brusquer surtout pas c’est un signe indéniable qu’elle vous aime et en même temps une façon de vérifier si entre vous ça pourrait marcher.  

Ne manque aucune occasion pour être en contact physique avec vous 

Attendez-vous à beaucoup de câlins de la part d’une fille qui vous aime. Si vous voulez savoir si vous plaisez à une femme physiquement parlant elle ne manquera aucune occasion de vous serrer contre elle pour sentir votre odeur. Ceci dit, un avis particulier à tous les garçons, essayez d’entretenir votre hygiène corporelle. C’est très important, vous pourrez repousser la femme de votre vie sans le savoir.  

 Elle se fait belle à chaque fois qu’elle a l’occasion de vous rencontrer 

Les femmes ne sont pas négligentes la plupart du temps quand il s’agit de soigner leur apparence physique. Notamment, pour savoir si vous plaisez à une femme, inviter la, à sortir ou demander à lui rendre visite vous verrez qu’elle sera plus belle et très bien habillé que d’habitude. Cela traduit la considération qu’elle a pour vous et donc que vous avez de potentielles chances de l’attirer. Jamais une femme ne se négligera en face de quelqu’un qui lui plaît.

Engage très souvent la conversation avec vous 

Dans le monde d’entier, les femmes sont connues pour leur réticence à engager la conversation. C’est très peu courant de croiser une fille qui mène une conversation sans que vous ayez à le lui demander. Elles ne le font pas par caprice, mais il faut dire que cette façon de faire est ancrée dans leur nature. Donc, si vous voyez une fille s’investir à converser avec vous, ce n’est pas net. Creuser pour savoir ce qu’elle veut. Trois cas s’offrent à vous soit elle veut de votre amitié, soit elle veut obtenir, un soutien matériel de votre part ou dans le plus heureux des cas vous lui plaisez. 

Elle vous appelle très souvent juste pour vous saluer

Le coup de l’appel téléphonique, ce n’est pas aussi clair que de l’eau de roche, on dira même que c’est marron comme de l’eau boueuse. Méfier vous de celui-ci, une fille qui vous appel souvent peut toutefois avoir rien à foutre de vous. Mais, certaines personnes disent que cela doit être pris en compte dans un test pour savoir si une fille vous aime. 

Elle parle de vous autour d’elle 

L’entourage immédiat est au courant de votre existence dans la vie d’une fille donc pour savoir si une fille vous aime, renseignez-vous auprès de ses copines. Elle en a parlé sûrement un jour où elle était joyeuse ou même en colère contre vous. Des fois, elles prennent même le risque de vous afficher en sa compagnie en public. Devant les gens, elle peut vous appeler par des surnoms affectueux. Cela peut être une blague, mais fréquemment c’est une façon de vous dire, je veux t’appeler souvent comme ça parce que tu me plais.

Vous voir avec d’autres filles la rend mal à l’aise

Vous êtes ce genre de garçon qui traîne avec beaucoup de filles à longueur de journée. Eh bien ! Si vous avez des soupçons à propos d’une fille du fait que sa façon de faire exprime qu’elle vous aime ou que vous lui plaisez, observer sa façon de faire quand vous êtes avec d’autres filles autres qu’elle. Elle sera furax et pourrait vous bouder pendant des jours. Une preuve qu’elle vous porte dans son cœur et veut être avec vous. 

Désormais, vous savez tout sur la façon dont il faut tester une fille qui vous aime. N’hésitez plus, vérifier aujourd’hui sinon demain serait tard.  

 

Faire passer des messages grâce aux citations

Il n’est pas toujours facile de trouver les mots justes pour faire passer un message à quelqu’un. Il existe cependant un moyen de le faire de façon détournée, et cela peut être une très bonne manière de manifester votre amour à la personne qui vous plaît. Il suffit d’utiliser des citations. Il y a des milliers de citations de films, d’artistes, d’écrivains voire même de politiques célèbres qui peuvent parfaitement correspondre à une situation. Et pas seulement en amour d’ailleurs. De nombreuses personnes utilisent des citations pour appuyer leurs discours ou leurs propos dans la vie de tous les jours.

Cependant, quand on utilise une citation, il est essentiel de bien retranscrire les paroles de la personne qui a utilisé ces mots en premier. Pour cela, un dictionnaire de citations comme celui présenté dans le lien peut être une solution parfaite. Vous pourrez même en trouver à afficher sur les réseaux sociaux. Ils ont toujours un succès fou. Vous pourrez en trouver des drôles, des plus philosophiques ou encore des tristes. Il y a toujours une citation qui correspond à un état d’esprit ou encore à un moment précis de votre vie. Il vous suffit de chercher un peu pour la trouver facilement.

21 réflexions sur “Comment tester une fille pour savoir si elle vous aime ?

  • octobre 15, 2021 à 11:19
    Permalien

    MOI MA COPINE J’AI 14 ANS ET QUAND JE LUI DIT DES JTM ELLE FAIT DES « HA QUOI HA HII

    Répondre
    • mars 4, 2022 à 2:26
      Permalien

      Je crois avoir trouver ce que j’ai cherché

      Répondre
    • mars 13, 2022 à 3:39
      Permalien

      Je crois qu’elle joue trop à clash royale

      Répondre
      • mars 24, 2022 à 6:50
        Permalien

        Dsl pour toi mec
        C’est quoi son identifiant? Pour que je l’ajoute en ami?🤣🤣🤣

        Répondre
    • janvier 17, 2022 à 9:41
      Permalien

      T’es un gamin, si pour dire ça ferme la !

      Répondre
  • janvier 18, 2022 à 9:15
    Permalien

    Ma voisine a 15 ans et elle aime bien être avec moi

    Répondre
  • février 18, 2022 à 10:43
    Permalien

    Les gars vous êtes génant a poser des questions bete , idiooooooiit !

    Répondre
  • février 21, 2022 à 11:33
    Permalien

    bonjour

    je suis en relation avec ma copine et cela depuis pas mal de temps . mais ca fait un bon moment on est ensemble . elle m’aime et je l’aime . malheureusement elle me confie qu’elle n’est vierge . et c’est je veux la quitter je la quitte . on était près pour le mariage mais le faite de m’informer ca . je n’arrive pas a réalise .
    sah elle m’aime elle m’appele ……..ect est elle m’informer qu’elle a envie de moi a plusieurs fois .

    j’ai élaboré cet discutions avec elle indirectement elle veux pas faire autan qu’il y a pas une relation sérieuses entre nous ( pas de mariage pas de plaisir ) ce que j’ai compères.

    elle m’aime ou elle veux uniquement ce marier ?
    pourquoi elle refus de couche s’elle a très envie alors ?

    svp. je suis perdus et je c’est pas quoi faire . *

    Répondre
  • février 28, 2022 à 4:40
    Permalien

    Bonsoir je suis avec une copine qui me dit chaque jour qu’elle m’aime mais le problème est qu’elle taquine beaucoup les autres garçons et je suis beaucoup jaloux donc j’aimerais savoir si elle est amoureuse d’un autre garçon parmi se qu’elle taquine

    Répondre
    • mars 7, 2022 à 8:23
      Permalien

      Elle veut de toi seulement elle veut pas faire les mêmes erreurs elle se dit que si elle couche avec toi tu peux l’oublier comme la première personne qui l’a fait avec elle

      Répondre
    • avril 11, 2022 à 4:57
      Permalien

      Peut-être que c’est manière d’être parle avec elle et cherche à savoir pourquoi elle taquine d’autre homme

      Répondre
  • mars 8, 2022 à 4:17
    Permalien

    Coucou, Bah moi c’est une fille qui est en relation avec une personne mais cela fait plus de 3 ans qu’ils sont ensemble, mais me dit qu’elle m’aime le premier jour qu’on s’est connu, mais après ça le jour qu’elle est heureuse elle me dit qu’elle m’aime et bah le jour qu’elle est en colère, elle me déteste. Alors j’ai décidé de la laisser seule, mais elle me dit qu’elle ressent l’amour pour moi, alors je suis revenu encore vers. Nous sommes bécotés même. Je suis perdu , je me dis qu’elle me prends pour son pneu secours ou si elle veux jouer avec mes sentiments, mais je sais une chose c’est qu’elle ne m’as encore vu avec une dernière pour tenter de la rendre jalouse. Alors je vais essayer la dernière méthode. Merci de bien pourvoir m’aider.

    Répondre
  • mars 17, 2022 à 5:51
    Permalien

    Merci beaucoup pour vos conseils. Vraiment j’ai été satisfait.

    Répondre
  • mars 28, 2022 à 4:06
    Permalien

    Je m’appelle theo et une fille m’appelle tout le temps theo l’oreo c’est un signe ?

    Répondre
  • avril 9, 2022 à 11:59
    Permalien

    Bonjour j’ai 14 ans,
    Je remarque que a chaque récré que nous avons, je suis avec mes amis et je vois toujours la même fille me regarder.
    Mais quand moi je la regarde, elle tourne son regard vers ses copines et fait semblant d’avoir compris la discussion.
    Je ne sais pas si elle m’aime ou elle aime juste comment je m’habille. (jsp)
    Dites moi si vous avez eu les même moments.

    Répondre
  • mai 16, 2022 à 10:40
    Permalien

    « J’étais avec une petite amie depuis cinq ans et je prévoyais de lui proposer. Puis un jour, elle a dit qu’elle voulait faire une pause pour comprendre les choses. C’était il y a environ quatre ans. Elle s’est mariée environ deux ans après sa « casser » à un collègue que j’ai découvert plus tard grâce à l’aide de hackgoodnesstech sur insta, gramme qu’elle m’avait trompé pendant tout le temps où nous étions ensemble. J’étais dévasté à l’époque, mais maintenant je pense que c’était tout pour le meilleur. De plus, c’est un petit monde, parce que son mari la trompe avec mon bâton. Merci karma ! » Je pourrais juste donner une promotion à mon personnel, qu’en pensez-vous ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 − 8 =