Nutrilim 24 Avis et test – Biovancia – Arnaque ou Pas ?

nutrilim 24
3.9/5 - (49 votes)

Le surpoids touche en France de nombreuses personnes et leur gâche la vie. Heureusement, il existe aujourd’hui une grande diversité de produits pour perdre du poids. C’est l’exemple du Nutrilim 24. Ils agissent de diverses manières, notamment comme coupe-faim pour assister leurs utilisateurs dans le processus de perte de poids. Le problème, c’est qu’il n’est pas toujours facile de savoir lesquels sont des arnaques ou non. Dans cet article, qui portera sur le Nutrilim 24, nous vous donnerons notre avis sur l’efficacité de ce produit amincissant.

Nutrilim 24 : présentation

Nutrilim 24 : présentation

Élaboré en France par l’institut Biovancia, le Nutrilim 24 est un produit de la catégorie des alliés minceur. Il s’agit en effet d’un complément alimentaire amincissant. Le produit est commercialisé sous la forme de gélules qui sont au nombre de 90, pour un traitement de 30 jours.

Fonctionnement de ces gélules pour maigrir

Afin de faire fondre les kilos de ses utilisateurs, Nutrilim 24 induit chez eux une réaction à la fois drainante et diurétique. Cette dernière est traduite par une action amincissante et purifiante sur le corps. Le Nutrilim 24 brûle même au repos, les graisses accumulées pendant les repas. Ceci, grâce au processus de digestion qui est accéléré par le produit. Le Nutrilim 24 entraîne de fait, un métabolisme plus rapide qui provoque à son tour une perte conséquente de poids au bout de quelques semaines. Progressivement, la sensation de faim est réduite pour habituer l’utilisateur à ingurgiter moins d’aliments pour ses repas.

Les bienfaits du Nutrilim 24

Les bienfaits du Nutrilim 24

Le Nutrilim 24 est un complément alimentaire qui favorise l’élimination des sucres et des graisses, empêchant ainsi leur stockage dans le corps. Les gélules de ce produit contiennent aussi des brûleurs naturels qui se chargent d’accélérer la combustion des graisses. Elles permettent de contrer les problèmes intestinaux. Les propriétés du Nutrilim 24, agissent également dans la lutte contre les problèmes de constipation. En résumé, Nutrilim 24 est un complément alimentaire efficace pour amincir un tour de taille pendant une diète visant la perte de poids et contre les soucis intestinaux.

Nutrilim 24 : ingrédients

Le Nutrilim 24 et constitué de 5 ingrédients principaux : l’extrait breveté de mangue Africaine IGOB 131 ; le wakamé ; le haricot blanc ; la griffonia et le chrome.

L’extrait breveté de mangue Africaine IGOB 131

Selon une étude menée pendant 10 semaines sur 102 personnes en surpoids, la mangue africaine est très efficace pour perdre des kilos de trop. Au terme de cette étude, tous ceux ayant utilisé un complément alimentaire contenant l’extrait breveté de mangue africaine ont perdu en moyenne :

  • entre 15 et 17 cm de tour de taille ;
  • une masse grasse de 18,5 % ;
  • plus de 10 kilos

On observe aussi, une baisse intéressante du taux de mauvais cholestérol de 27,3 % ainsi qu’une baisse de 22,5 % du taux de glycémie.

Le wakamé

Cette algue japonaise est pauvre en calorie, mais riche en sels minéraux, fibres, vitamines et Oméga 3. L’utiliser permet donc de bénéficier de nombreuses actions positives telles que : la protection de l’épiderme de la cellulite, la thermogénèse des graisses et une réduction de l’appétit.
En 2010, une étude a mis en évidence l’action positive du wakamé sur la perte de poids. Des femmes en surpoids ont en effet perdu en 16 semaines 7 kilos. Ceci, en ingurgitant une molécule extraite de l’algue japonaise et sans rien changer à leurs habitudes quotidiennes.

Le haricot blanc

Cet élément est présent dans la formule du Nutrilim 24 à cause de sa concentration importante en polyphénols et fibres. Il ralentit l’absorption intestinale du glucose en procédant à son emprisonnement ainsi qu’au blocage de l’activité de certaines enzymes digestives.
En ralentissant l’accumulation des glucides, le haricot blanc réduit considérablement l’apport calorique tout en évitant les pics sanguins. Suite à la phase d’amincissement, le haricot blanc aide à stabiliser le poids. Cette substance a aussi une action diurétique qui contribue à l’élimination de l’eau en excès dans les tissus.

Le griffonia

Cet actif a une teneur importante en 5-hydroxytryptophane ou 5 — HTP. molécule est un acide aminé qui a plusieurs effets intéressants sur l’organisme. Elle agit comme coupe-faim réduisant de fait la consommation de calories et agit sur la sérotonine (hormone régulatrice du stress et de l’anxiété).
Durant une étude de l’action du griffonia sur la perte de poids a été clairement mise en évidence. Les participantes ayant pris du 5 — HTP ont vu leur consommation calorique baissée de 500 calories en moins. Elles ont aussi perdu 1,5 kilo sans fournir d’effort spécifique pour manger moins.

Le chrome

Cet actif du Nutrilim 24 est un oligo-élément dont les propriétés agissent sur le pancréas pour réduire le grignotage compulsif notamment lors de stress, de moment de fatigue, de coups de blues ou pendant le syndrome prémenstruel. Le chrome agit aussi sur l’organisme en assistant l’insuline pour normaliser une glycémie sans pics. Le stockage des graisses se voit alors considérablement limité. Le chrome permet donc d’augmenter le taux du bon cholestérol dans le sang en réduisant celui du mauvais.

Peut-on acheter le Nutrilim 24 en pharmacie ?

acheter le Nutrilim 24 en pharmacie

L’achat du Nutrilim 24 n’est possible ni en pharmacie ni en parapharmacie. Il n’est pas non plus possible de l’obtenir chez les vendeurs en ligne comme Amazon et eBay.
Pour acquérir ce produit, il faut se rendre directement sur le site officiel de Biovancia, la société ayant fabriqué le produit. C’est le seul moyen d’acheter du Nutrilim 24. Ceci permet d’éviter tous problèmes d’arnaque et de contrefaçon pouvant être source d’une mauvaise publicité.

Une fois sur le site web officiel, il faudra remplir un formulaire avec les informations nécessaires à l’envoi du produit. On y inscrit ainsi des informations personnelles comme l’adresse de réception du produit et un contact. C’est ce dernier qui permettra de confirmer la commande lancée et l’expédition du produit.

Avis des clients de Nutrilim 24

Avis des clients de Nutrilim 24

Sur le web, de nombreux forums permettent d’échanger des avis sur les différents compléments alimentaires disponibles sur le marché. On y retrouve aussi de nombreux avis sur le Nutrilim 24. Voici les avis de deux utilisateurs ayant utilisé ce produit sur les 30 jours.

Ariane, âgée de 44 ans, et légèrement en surpoids, a trouvé le produit Nutrilim 24 très intéressant. Au bout de 3 semaines, elle avait déjà obtenu des résultats très visibles : son tour de taille a diminué ce qui lui permettait de porter ses anciennes robes. Pour Ariane, Nutrilim 24 est un complément alimentaire recommandé massivement. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à en faire la promotion sur son blog de santé.

Pour Christophe âgé de 35 ans et obèse, Nutrilim 24 est le produit amincissant par excellence. Très pointilleux sur l’importance des produits naturels et écologiques, la composition 100 % naturelle du Nutrilim 24 fut pour lui une grande joie. Pas très sportif, il fut surpris de voir des résultats alors même qu’il ne fournissait pas énormément d’effort. Au bout de deux semaines, il avait perdu 2 kilos ce qui l’a poussé à combiner les effets du produit à un régime et une activité sportive pour un résultat plus rapide. Au bout des 30 jours du traitement, il a retrouvé un poids raisonnable et en est vraiment heureux.

Avis Médical sur ce produit de biovancia

Avis Médical sur ce produit de biovancia nutrilim 24

Vu la composition de la formule du Biovancia et les effets de ses 5 actifs, il est clair que Nutrilim 24 est un allié minceur efficace pour perdre du poids. C’est un produit naturel et sans risques qui garantit à ses utilisateurs, des résultats à la fois rapides et durables. Ce produit est recommandé par de nombreux médecins et nutritionnistes à des patients en surpoids.

Foire aux questions

La formule du Nutrilim 24 est-elle naturelle ?

La composition de ce complément alimentaire amincissant est naturelle à 100 %. Comme précisé plus haut, elle contient 5 actifs principaux, tous d’origine naturelle : la mangue africaine, le wakamé, le haricot blanc, le chrome, le griffonia. De plus, on n’y retrouve ni lactose, ni fructose, ni excipients, ni OGM. Le Nutrilim 24 ne contient donc aucun additif chimique.

Posologie ?

Les 90 gélules de la boîte du Nutrilim 24 sont prévues pour un traitement de 30 jours avec une posologie de :

  • trois gélules par jour (une après le petit-déjeuner, une autre après le déjeuner et la dernière après le dîner), pour les personnes obèses ;
  • deux gélules pour les personnes légèrement en surpoids : une fois après le petit-déjeuner et une autre après le dîner.

Des contre-indications à suivre pour l’usage du Nutrilim 24 ?

Faire appel à un médecin avant de consommer le Nutrilim 24 est recommandé. Par ailleurs, il est aussi recommandé d’éviter de prendre des doses beaucoup trop élevées en vue d’obtenir des résultats dans un laps de temps beaucoup trop court. Des doses élevées peuvent générer de graves effets secondaires comme des lésions rénales ou hépatiques.

La composition des gélules est-elle totalement naturelle ?

Les gélules qui contiennent la formule du Nutrilim 24 sont à base d’hydroxypropylméthylcellulose (HPMC). C’est une substance obtenue par le traitement de fibres végétales, de cellulose, ou encore de pulpes de bois. Elle est le composant principal utilisé dans la conception de gélules végétales.

Le Nutrilim 24 est-il 100 % fiable ?

Le Nutrilim 24 est-il 100 % fiable ?

Les produits de l’institut Biovancia sont conçus à partir d’actifs 100 % naturels. Les propriétés bénéfiques, la qualité ainsi que la sécurité de ces actifs ont fait l’objet de vérifications rigoureuses à travers des études scientifiques pointues. Le Nutrilim 24 est donc un produit dont la composition est fiable à 100 %. Tout comme pour la plupart des créations de Biovancia, le Nutrilim 24 est le fruit d’un travail collaboratif entre des laboratoires de fabrication spécialisés, des scientifiques indépendants et des experts en micro-nutrition.
Tout comme toutes les autres créations de Biovancia, Nutrilim 24 est :

  • soumis aux mêmes règles que celles appliquées aux suppléments alimentaires disponibles en pharmacie ;
  • est testé rigoureusement en laboratoire et est garanti sans excipients ou résidus chimiques suspects, sans OGM ;

Toutes ces démarches de qualité garantissent un niveau de sécurité élevé, une hygiène irréprochable et la qualité des gélules du Nutrilim 24.

Ce produit a-t-il des effets secondaires ou est-ce que c’est un produit dangereux ?

Nutrilim 24 ne présente que très peu d’effets secondaires. Les plus courants sont principalement dus au chrome et au griffonia.
Le chrome contenu dans ce complément alimentaire peut provoquer des effets secondaires comme : douleurs d’estomac et à la tête, des changements d’humeur et des insomnies.
Les effets secondaires dus au griffonia sont entre autres : des maux de tête, des problèmes musculaires, une somnolence régulière, une accélération du rythme cardiaque, des maux de ventre.
Il est recommandé aux personnes sous anxiolytiques ou antidépresseurs d’éviter le griffonia. Ce dernier peut dans leur cas déclencher un syndrome neurotoxique grave.
Il est à noter également que le Nutrilim 24 est à proscrire pour les femmes enceintes et les nourrices. Il en est de même pour les personnes de moins de 18 ans ainsi que les personnes sous traitement médical sauf sous prescription d’un médecin.

Pour éviter toute réaction allergique suite à l’usage du Nutrilim 24, il faut suivre certaines règles. Pour commencer, il est primordial de prendre l’avis d’un médecin avant de démarrer le traitement au Nutrilim 24. Ensuite, il faut impérativement effectuer des examens allergiques pour éviter tout risque. Et pour finir, il est essentiel de lire la notice d’utilisation avant son utilisation.
En suivant ces recommandations, l’usage de ce complément alimentaire amincissant est tout à fait sûr. Le Nutrilim 24 n’est donc pas un produit dangereux.

Quel est le prix du Nutrilim 24 ?

Sur le site officiel de Biovancia, on retrouve trois types de cure en abonnement :

  • La Découverte pour une boîte qui coûte normalement 99 € ;
  • La Bonne affaire pour 3 boîtes qui coûte normalement 387 € ;
  • La Meilleure offre pour 6 boîtes coûte normalement 594 €.

Il est possible de profiter de réductions très intéressantes sur le site officiel de Biovancia.

Est-ce un médicament ?

Le Nutrilim 24 n’est pas un produit conçu pour prévenir ou traiter des maladies. Il serait donc mal avisé de le considérer comme un médicament. Avant tout usage du Nutrilim 24 en cas de maladie, ne surtout pas oublier de consulter en amont son médecin habituel.
Composé d’une association de 5 actifs naturels très efficaces pour perdre du poids, Nutrilim 24 est un complément alimentaire naturel à 100 %. Presque sans risques, deux de ses actifs peuvent néanmoins provoquer quelques effets secondaires : le chrome et le griffonia. Afin de profiter de ce complément alimentaire sans aucun risque, il est impératif de respecter certaines mesures de sécurité.

Son usage chez les femmes enceintes et les enfants est donc à proscrire. Il en est de même pour toute personne suivant un traitement. Précisons que Nutrilim 24 n’est pas un médicament, il ne doit donc pas être utilisé pour prévenir ou guérir des maladies. Par ailleurs, il n’est disponible que sur le site officiel de l’institut Biovancia. Impossible donc de le retrouver en pharmacie ou ailleurs.
Afin de booster l’efficacité de ce complément alimentaire, il est recommandé d’adopter outre un régime alimentaire approprié, un mode de vie plus sain. Faire aussi des activités physiques est essentiel pour maximiser l’impact du Nutrilim 24.

Créé par l’institut Biovancia pour un contrôle du poids 24 h/24, Nutrilim 24 est loin d’être une arnaque. Comme en témoignent les nombreux avis positifs sur le web, ce produit a fait ses preuves et permet effectivement de perdre rapidement du poids sans agresser l’organisme de ses utilisateurs. De tout ce qui précède, et en prenant aussi compte sa composition bio sans additifs chimiques, Nutrilim 24 est l’un des meilleurs produits amincissants disponibles.

2 réflexions sur “Nutrilim 24 Avis et test – Biovancia – Arnaque ou Pas ?

  • septembre 11, 2022 à 11:12
    Permalien

    Bonjour
    j’ai suivi avec beaucoup d’attention votre video, concernant NUTRILIM 24. je vis regulierement au gabon, comment faire pour obtenir ce produit? Et combien me coutera t-il?

    merci
    Serge

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

trois × 5 =