Quel est le signe astrologique le plus faible ?

Dans le monde astrologique, on retrouve normalement 12 signes. Ces signes ont chacun leurs forces et leurs faiblesses. Comme dans une masse, il y a les plus forts et il y a les plus faibles. Des 12 signes, il y a 6 signes qui sont considérés comme étant les plus faibles. Mais, il y a quand même l’un d’eux qui est plus faible que tous les autres. Quel est donc le signe astrologique le plus faible de la liste ?

Le Poisson: Le signe astrologique le plus faible du zodiaque

En tête de classement des signes du zodiaque les plus faibles, on retrouve le Poisson. Les personnes qui ont le signe Poisson comme signe astrologique sont souvent rêveuses et lunatiques. Ce trait de caractère les empêche d’accomplir leurs tâches comme cela se doit. Peu importe la force de caractère de l’individu, l’influence de son signe est plus forte.
Dans les situations compliquées, le Poisson se laisse dominer par ses émotions. Aussi, le Poisson est pessimiste et manque de confiance en lui. Tous ces petits traits de caractère font du Poisson ce qu’il est : le signe astrologique le plus faible. Toutefois, il n’est pas l’unique signe astrologique, il se retrouve juste en tête de la liste.

Les autres signes astrologiques faibles du zodiaque

Dans le classement des signes astrologiques les plus faibles, on retrouve en premier le Poissons. Or, la liste en elle-même compte 5 autres signes que nous découvrirons ici en tenant bien sûr compte de l’ordre de classement.

Le Cancer

On remarque assez souvent un manque de confiance chez les personnes qui ont le signe Cancer. Comme les personnes avec le signe Poisson, elles évitent les situations conflictuelles et elles laissent très souvent tomber dès qu’elles sentent qu’elles perdent le contrôle. Aussi, une personne avec le signe astrologique Cancer a besoin de ressentir l’amour de ses proches sinon elle risque de se renfermer sur elle-même.
On remarque déjà une similitude entre les traits caractéristiques du Cancer et du Poisson. Ces traits pourraient être un signe distinctif des signes astrologiques faibles. On pourrait confirmer cela en découvrant les traits caractéristiques de la Balance, le prochain signe sur la liste.

Le signe Balance

Ce signe astrologique est comme les deux autres signes que nous avons découverts. Il n’apprécie pas du tout les situations conflictuelles. On peut même dire que c’est un signe pacificateur. Dans le but de s’éloigner des conflits qui pourraient troubler sa paix, la Balance se montre courtoise et polie.

Le signe Balance est aussi introverti que les deux signes précédents, mais dans certaines situations, les personnes qui ont ce signe peuvent surprendre leur interlocuteur par leurs réactions. Intéressons-nous à présent au quatrième signe faible : le Vierge.

Le Vierge

Contrairement à la Balance, au Cancer et au Poisson, le Vierge est un signe astrologique doté d’un fort caractère. En effet, ce signe arrive à tirer son épingle de toutes les situations difficiles grâce à sa maturité et sa sagesse.
Avec ses atouts, la présence de ce signe dans les signes faibles peut être intrigante. Mais, c’est sa facilité à être vexée qui a dû inciter son classement dans cette liste. Toutefois, vu qu’il ne se trouve pas aux premières loges du classement, on peut toujours lui concéder une certaine force. C’est maintenant au tour du Capricorne de nous montrer ses faiblesses.

Le Capricorne

Ce signe astrologique s’avère froid et introverti. Il montre un caractère dur quand il est en position de force, mais quand c‘est le contraire, son attitude est tout autre. Il évite les situations de conflits, car malgré tout ce qu’on peut croire, le signe Capricorne est un signe très sensible.
Le silence peut être la force de certains signes astrologiques, mais chez le Capricorne, c’est une preuve de sa faiblesse. Une personne avec le signe Capricorne peut vous sembler forte en apparence, mais en creusant plus, vous découvrirez sa sensibilité qui représente toute sa faiblesse. Il ne montre pas sa faiblesse, car il ne souhaite pas être pitié. C’est tout le contraire du Verseau.

Le Verseau

Ce signe (Verseau) est le dernier sur la liste des signes astrologiques les plus faibles. Les personnes détentrices de ce signe, adorent apporter de l’aide aux autres. En situation normale, ceci aurait été un grand atout. Mais, certaines personnes profitent de ce trait de caractère pour lui nuire. Faire du bien aux autres fait partie des principes de vie du Verseau. De ce fait, il ne peut malheureusement pas changer pour ces profiteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.