Quel est l’avis médical sur le Metaboslim ?

Rate this post

L’arrivée de la cinquantaine s’accompagne souvent de prise de poids, de masse grasse localisée surtout au niveau de l’abdomen et de modifications des bilans lipidique et glycémique. Pour faire face à cela, les Laboratoires INELDEA mettent au point Metaboslim, un produit qui favorise la dégradation des graisses et la perte de poids et contrôle la glycémie et le taux de cholestérol. Voici l’avis des médecins sur ce produit.

Avis sur la composition de Metaboslim

Les ingrédients entrant dans la composition du produit ont été soigneusement étudiés et choisis afin de répondre à un certain nombre de problématiques liées au surpoids dans la vieillesse. Metaboslim est un actif breveté 100 % naturel dont l’efficacité a été cliniquement prouvée. Il est composé de cinq groupes d’ingrédients que sont les extraits de plantes, de la vitamine D3 naturelle, de la vitamine E naturelle, du chrome et d’autres vitamines.

Extrait de plantes

Il s’agit de plantes aux propriétés antioxydantes et ayant la capacité à supporter les fonctions métaboliques.

Vitamine D3 naturelle

Grâce à sa composition en vitamine D3, Metabolism est approprié pour combler les concentrations basses en vitamines D, liées aux perturbations lipidiques et au développement du syndrome métabolique.

Vitamine E naturelle

Le syndrome métabolique entraîne une carence en Vitamine E chez les personnes qui en souffrent. Cette carence doit donc être comblée. Ainsi, Metaboslim s’avère être un traitement efficace pour ces personnes en raison de sa composition en Vitamine E.

Le chrome

Il permet de réguler le taux d’insuline et de contrôler la glycémie ainsi que les envies de grignotage. Grâce à cela, Metaboslim est excellent pour brûler les graisses.

Les autres vitamines

Il s’agit entre autres des vitamines B6, B9 et B12 efficaces pour réduire la fatigue et renforcer la brûlure de graisse.

L’utilisation de Metaboslim

Metaboslim est proposé sous forme de gélules. Ainsi pour une cure de 30 jours, il est conseillé de prendre 3 gélules par jour en une seule prise avec un verre d’eau, avant le déjeuner ou le repas principal. Notons que Metaboslim est recommandé en programme de 3 mois minimum ce qui fait que les cures peuvent être renouvelées.
Cependant, les médecins déconseillent aux enfants, adolescents et femmes enceintes ou qui allaitent de prendre ce produit. Il est aussi recommandé de le tenir dans un endroit sec et frais. Il faut aussi le maintenir hors de portée des enfants. Il est aussi conseillé de ne pas en consommer en dehors des repas.

Les avantages de Metaboslim

Metaboslim exerce essentiellement trois actions. Il s’agit de : favoriser la dégradation des graisses et de la perte de poids ; contrôler le taux de sucre ; et contrôler les taux de cholestérol et de triglycérides.
Grâce à la combinaison de ces trois actions, Metaboslim est efficace pour corriger le surpoids qui est un facteur de l’hypertension. Ainsi, il réduit les risques de développer l’hypertension qui attaque le plus souvent les personnes avancées en âge.
Par ailleurs, grâce à son action régulatrice sur le taux de sucre, la prise de ce produit pourrait réduire le risque de diabète. En plus de cela, du point de vue esthétique, il est bien-sûr un excellent remède pour avoir une belle silhouette grâce à son action brûleur de graisse.

Les effets secondaires

Ces effets sont généralement légers et apparaissent en début de traitement. Par la suite, ces effets indésirables disparaissent.
La prise de Metaboslim peut entraîner des troubles du sommeil lorsque la dose consommée est supérieure à celle recommandée. Ceci est dû à sa composition en caféine (45 mg par dose journalière recommandée). Autre effet secondaire, c’est la perturbation du cycle menstruelle chez la femme. En effet, au début du traitement on peut observer une irrégularité au niveau de cycle menstruel mais, comme évoqué plus tôt, cela finira par revenir à la normale par la suite. Aussi, on peut avoir des troubles digestifs conduisant à la diarrhée. Mais cela arrive peu fréquemment. Toutefois, il ne faut pas ignorer le fait qu’ils peuvent subvenir. On peut également ressentir de légers maux de tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

7 + 13 =