Quels est la taille, le poids et l’âge de Kendji Girac ?

Kendji Girac est né à Saint-Astier, il vit le jour dans cette localité le 3 juillet 1996. Issu de la communauté des gitans, ceux qu’on appelle les gens du voyage, Kendji mesure 1m63 pour un poids de 65kg. A ce jour, il est âgé de 23 ans. Dans son enfance, son père décide d’installer une caravane dans la région des Gilets à Bergerac. 

Ses origines gitanes

Kendji Maillé est un artiste guitariste qui nous a fait rêver durant une certaine période. D’une voix suave et très mélodieuse, il a su conquérir le cœur de beaucoup à travers sa musique. Ayant atteint une certaine popularité, cela a suscité au sein des fans un certain intérêt à en savoir davantage sur lui. 

C’est dans cet espace de campement qu’il passe de nombreuses années. Piqué par le virus de la musique dès son jeune âge, il décide de faire de la guitare son instrument favori. Avec l’accompagnement de son grand-père, il perfectionne ses talents en tant que guitariste. Bien qu’adolescent, il est resté persuadé qu’il deviendra élagueur comme son père, il n’a pas baissé les bras. 

Le morceau qui lance sa carrière

Au cours de l’été 2013, il se retrouve dans un énorme buzz. Motivé par ses amis, il décide de se faire filmer, jouant à la guitare un morceau planétaire qui n’est rien d’autre que le titre « Bella » de Maître Gims. À la minute où cette vidéo a été téléchargée sur YouTube, c’était le début pour lui d’un avenir plein de promesses dans le domaine de la musique. La vidéo a comptabilisé à son actif, le million de vues avec un nombre incalculable de partages sur les réseaux sociaux. 

Du jour au lendemain, l’autodidacte qu’est Kendji Girac a fait bonne impression à la face du monde. C’est dans ces circonstances qu’il a candidaté pour le célèbre concours The Voice » en posant sur le même titre. Une chance pour lui parce qu’il réussit à charmer les membres du jury dont Mika qui lui accorde immédiatement du crédit pour la suite de la compétition. 

En faisant son bonhomme de chemin, il en est arrivé à remporter la compétition le 10 mai 2014. Une chance pour Mika de voir son poulain atteindre ce palier et un regret pour les autres jurés qui ont hésité entre temps à buzzer sur le jeune homme. 

Il met en valeur ses origines pour faire danser toute la France

À partir de juin de la même année, l’artiste monte en puissance et met en avant ses racines d’où son premier titre « Color Gitano ». Une musique qui a su subtilement faire un mélange de pop et de flamenco. Ce clip de ce morceau a connu un succès fulgurant en étant  visionné par 2 millions de personnes. Avec cette assurance, il débute le mois de septembre 2014 en dévoilant son premier album suivi d’une tournée où il sillonne des villes françaises et des pays tels que la Belgique et la Suisse.  

Kendji Girac au sommet de son art : quelques récompenses 

En si peu de temps, Kendji Girac a atteint des sommets insoupçonnés ce qui lui a valu des récompenses. Notamment, un double disque de platine pour son tout premier album. En hiver 2014, il est déclaré vainqueur de la 16e édition des NRJ Music Awards. Pour une première, il est gratifié de deux trophées, dont celui de la « Révélation francophone de l’Année » et la « Chanson francophone de l’Année » pour son morceau « Color Gitano ».

Kenji Girac aura connu un énorme succès grâce à sa musique. Son allure de garçon imposant par sa taille et son poids traduisent parfaitement la carrière que vie le jeune chanteur français. Nous lui souhaitons un plein succès dans l’accomplissement de son travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *