Quelles sont les prédictions de Nostradamus pour 2034 ?

Nostradamus 2034

Le monde ancien a connu plusieurs prophètes qui prédirent les évènements qui vont se passer dans les années à venir. La prédiction est le fait de supposer et affirmer l’état du futur proche et lointain. Les prédicteurs encore appelés voyants utilisent diverses méthodes pour voir ce qui peut se passer dans le futur. C’est le cas du grand prédicteur Nostradamus qui a prédit plusieurs actions qui n’ont même pas encore eu lieu. Qui est Nostradamus ? Quels sont les moyens qu’il utilise pour ses prédictions ? Quelles sont ses prédictions pour l’année 2034 ?

Qui est Nostradamus ?

Nostradamus est un grand pratiquant de l’astrologie qui prédit l’avenir à travers des siècles. Par son ouvrage intitulé « Les prophéties », il était devenu très connu, car les gens croient lire dans ce livre des prophéties exactes. Cet astrologue et prophète célèbre a vécu pendant une période très agitée par la religion, la politique et la guerre. Nostradamus sera présent ici par un court biographie et son cursus scolaire.

Biographie de Nostradamus

Michel de Nostredame, appelé Nostradamus, est de nationalité française et est né le 14/12/1503 à Saint-Rémy-de-Provence. Fils de Jaume de Nostredame et de Reynière de Saint-Rémy, Nostradamus est mort à l’âge de 62 ans le 02/07/1566 à Salon-de-Provence. Cet astrologue, pratiquant de catholicisme, était marié à Anne Ponsarde et père de César de Nostredame. Nostradamus a voyagé dans différentes régions pour ses études dont la première est Avignon, où il devra obtenir son diplôme de bachelier.

Années d’études de Nostradamus

Comme présenté en haut, Nostradamus devrait obtenir son premier diplôme de bachelier des arts à l’université d’Avignon. Surnommé l’astrologue par ses camarades, Nostradamus est doué d’une mémoire presque divine et d’un caractère enjoué. Il signalait et expliquait à ses camarades, les phénomènes célestes et mystérieux pour de nombreuses personnes. Il quitte cependant l’université d’Avignon sans diplôme et s’inscrit à la faculté de Montpellier. Grâce aux remèdes qu’il a mis au point en tant que apothicaire, il devient populaire. Cependant, il est expulsé de la faculté de Montpellier en raison de ses différentes pratiques.

Quelles sont les méthodes divinatoires utilisées par Nostradamus pour les prédictions ?

Il ne fait aucun doute que Nostradamus a été un grand prédicteur et que ses œuvres continuent de faire surface aujourd’hui. Plusieurs de ses œuvres ont été consignées dans son ouvrage « Les Prophéties ». Ses évènements prédits par Nostradamus deviennent bel et bien réels en temps et heure respectifs. Nostradamus a utilisé plusieurs méthodes divinatoires pour arriver à ses fins. Il a affirmé avoir utilisé plusieurs procédés divinatoires tels que :

  • La fureur poétique ou le subtil esprit du feu de l’oracle des Delphes ;
  • L’eau de l’oracle de Didymes ;
  • L’astrologie judiciaire ;
  • Les sacrées écritures ou les sacrées lettres.

Il utilisait également le songe prophétique ou l’incubation rituelle et la circulation astronomique ou la supputation des âges. Sa principale méthode était la projection dans le futur de prophéties préexistantes et de récits historiques. C’est une méthode qu’il n’a pas révélée mais qui a été détectée par les différents rapprochements faits entre les prédictions et les évènements.

Michel de Nostredame : Quelles sont ses prédictions pour l’an 2034 ?

Il y a plusieurs prédictions de Nostradamus pour 2034, une année qui verra le monde se transformer de grande et petite manière. Cela inclut entièrement les perturbations des technologies, sciences, cultures, santé et secteurs du commerce.

Les prévisions rapides pour 2034

Plusieurs prévisions solides de Nostradamus prédirent la fin des spams par les messages d’e-mail. La population mondiale est également prédite pour atteindre 8.772.860.000. Il y a également la vente mondiale des véhicules électriques qui atteindront un nombre de 15.806.667 ainsi que le trafic web mondial et internet qui atteindront respectivement 374 et 1028 exaoctets.

Les prédictions dans le secteur de santé pour 2034

En 2034, un certain nombre de percées et de tendances en matière de santé seront accessibles au public. Les prédictions liées à la santé qui devraient avoir un impact en l’an 2034 concernent :

  • Le passage de la prolongation extrême de la vie à l’immortalité ;
  • La réalisation des expériences du système de santé de l’avenir ;
  • La compréhension du cerveau afin d’effacer les maladies mentales ;
  • La fin des blessures physiques permanentes et des handicaps.

Les prévisions scientifiques pour 2034

L’an 2034 est une année qui connaîtra différentes perturbations scientifiques. En 2034, un certain nombre de percées et de tendances scientifiques seront accessibles au public à l’instar de l’expérience de la NASA. Celui-ci s’associe déjà à des entreprises privées pour faire atterrir le premier humain sur la planète Mars entre 2033 et 2036. Nostradamus a prédit également que :

  • Le transport en commun s’effondra tandis que les avions et trains voyageront sans conducteur ;
  • Le pic du pétrole bon marché déclenchera l’ère des énergies renouvelables ;
  • La Chine sera montée d’un nouvel hégémon mondial.

Les prévisions culturelles pour 2034

L’an 2034 réserve d’innombrables surprises dans le secteur culturel pour le monde entier. Les prédictions de Nostradamus liées à la culture qui devraient avoir un impact en 2034 incluent :

  • Les dernières industries seront les créatrices d’emplois dans le monde ;
  • Le réel sera confronté au numérique dans les écoles mixtes ;
  • Les diplômes deviendront gratuits mais vont inclure une date d’expiration ;
  • La liste des crimes de science-fiction sera disponible ;
  • Le crime organisé prendra une autre tournure.

Les prédictions liées au secteur commercial pour 2034

La prédiction de Nostradamus concernant le secteur commercial pour 2034 porte sur l’automatisation. L’automatisation sera la nouvelle méthode d’externalisation en 2034. En 2034, les machines remplaceront complètement les employés dans tous les domaines. Les ordinateurs et robots deviendront bon marché, performants et utiles pour être appliqués dans les bureaux et usines. La perte de l’emploi connaîtra donc une forte croissante à une échelle très épique. Le taux de chômage augmentera au jour le jour. Il y a certaines professions qui disparaîtront entièrement à l’instar du service de manutention et des chauffeurs.

Les prédictions technologiques pour 2034

Nostradamus prédit qu’en 2034 que les portables quotidiens remplaceront les téléphones. Les portables quotidiens regroupent tout appareil pouvant être porté sur le corps humain au lieu d’être porté sur soi. En 2034, ce sont les portables quotidiens qui détermineront comment l’humanité interagira avec le web. Les portables quotidiens n’ont pas de batterie, par conséquent une durée de vie illimitée et ils sont moins chers. Les portables quotidiens fonctionneront grâce aux énergies renouvelables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.