Quelles sont les prédictions de Nostradamus pour 2033 ?

Nostradamus 2033

Tout le monde aime se projeter dans le futur pour y voir clair afin d’anticiper les obstacles potentiels à venir. Pour ce faire, bon nombre de personnes font des visions auprès des voyants sur leur vie et leurs nations. Ainsi, de son vrai nom Michel de Nostredame, Nostradamus est l’un des plus grands voyants de tous les temps. Il a fait plusieurs prédictions dans le futur et celles-ci se réalisent le plus souvent. Il est un pratiquant de l’astrologie et un auteur ayant impacté le monde. Cet article apporte de plus amples informations sur les prédictions de Nostradamus pour 2033.

Nostradamus annonce l’invasion russe en Europe de l’Ouest pour 2033

La Russie étant un pays de l’Europe de l’Est a envahi cette année l’Ukraine qui lui est frontalier. Cette invasion est mal vue dans tout l’occident étant donné que l’Ukraine est un pays souverain. En effet, les enjeux sociaux, politiques et géographiques sont énormes à l’issue de cette guerre entre les deux pays. Il faut comprendre que la Russie aimerait que l’Ukraine soit neutre et ne se rallie pas à l’OTAN. En ce même temps, les États-Unis d’Amérique ainsi que certains pays de l’Europe de l’Ouest incitent l’Ukraine à se détacher complètement de la Russie.
Par ailleurs, le président russe a utilisé des mots forts à l’encontre des autres pays européens. L’Allemagne quant à lui se voit directement menacé par cette invasion. Dans ce sens, le chancelier allemand a voté un budget conséquent pour révolutionner son armement. Les autres pays, notamment l’Angleterre et la France, ont pris la menace russe très au sérieux. La population des pays de l’Europe de l’Ouest est de plus en plus dans la crainte d’une guerre.
Cette prédiction de Nostradamus pour 2033 est vérifiée d’autant plus que la Russie menace le reste de l’Europe d’utiliser les armes nucléaires. Ainsi, suite aux nombreuses sanctions économiques perpétrées à son égard, la Russie prévoit riposter. L’OTAN quant à lui condamne l’invasion russe et se dit prête à toute offensive si cela arrivait aux pays membres. Actuellement, la situation est très compliquée et aucun dénouement n’a pas encore été trouvé. De plus, il serait tout à fait normal de prévoir jusqu’en 2033 une expansion de cette invasion russe dans les autres pays de l’Europe.

Nostradamus annonce des guerres civiles en Europe pour 2033

Le grand voyant prédit également de vives tensions civiles en Europe pour l’an 2033. Selon son oracle, Nostradamus a souligné que cette guerre civile allait causer un grand exode de la population européenne vers les autres continents. Il continue en prédisant un énorme chaos sans précédent dans tout l’occident. En effet, les nombreux agissements des pays européens concernant l’invasion russe ont eu de grandes conséquences sur la société. Ainsi, cela a engendré la pénurie du gaz, du blé ainsi que d’autres produits de première nécessité.

Dans ce sens, diverses stratégies ont été mises en place par les pays de l’occident pour surmonter cette difficulté. Ces solutions proposées n’atteignent pas toutes les couches de la population d’où les soulèvements en tous lieux. Les populations veulent de la nourriture et du travail. Des clans se lèvent contre d’autres clans dans le même pays. Des populations de différents pays se disputent des territoires. Tous ces conflits ont engendré une forte immigration de la société occidentale vers les autres continents.

Nostradamus annonce la troisième guerre mondiale pour l’an 2033

La peur s’empare de tout un chacun quand la troisième guerre mondiale est invoquée. Ce qui était un mythe avant devient de plus en plus une réalité. À voir l’actualité de ces derniers jours, il est tout à fait judicieux de prévoir une troisième guerre mondiale pour l’an 2033. En effet, suite à l’invasion russe en Ukraine, la Russie pense utiliser des armes chimiques et biologiques contre tous les pays qui lui sont hostiles. Dans ce sens, les États-Unis accusent le président russe de faire recours à ces types d’armes et menace de riposter à son tour. Suivant cette logique, les grandes puissances du monde se préparent déjà à toute éventualité.
Par ailleurs, la Maison-Blanche continue de menacer le maître du Kremlin. Du même côté, les pays de l’Europe se rallient entre eux pour mieux contrer les offensives Russes. Il faut rappeler que les pays de l’Asie ainsi que de l’Afrique ont chacun pris position par rapport au conflit. Des coalitions se créent déjà entre eux, ce qui rend plus que certains la guerre. De plus, les Russes utilisent déjà des missiles hypersoniques contre les Ukrainiens. Ce qui interpelle les pays limitrophes à se préparer pour une éventuelle guerre. Dans ce désordre, le président chinois joue la carte de la neutralité et entretient le flou concernant sa position.
Actuellement, l’Europe est dans la résolution diplomatique afin de trouver une issue à la guerre entre la Russie et l’Ukraine. Mais cela ne peut plus exister lorsque la Russie mettra en exécution son plan pour l’utilisation des armes nucléaires. La liaison entre les Chinois et les Russes laisse perplexe les continents européens et américain. Au vu de tout ceci, il est urgent de prendre très au sérieux la prédiction de Nostradamus concernant la troisième guerre mondiale en 2033.

Nostradamus annonce le retour d’Al-Mahdi, le messie musulman pour l’an 2033

Les prédictions de Nostradamus pour l’année 2033 ne se sont pas seulement limitées sur les guerres à travers les continents. Ces visions annoncent aussi le retour de celui qui est surnommé le messie musulman répondant au nom Muhammad Al-Mahdi. Selon l’oracle du voyant, il viendra restaurer l’ordre de l’islam à travers le monde. Il faut noter que Le Mahdi est un rédempteur eschatologique envoyé et inspiré par Allah. Il est attendu par tous les musulmans pour être délivré de ce monde. Il faut rappeler à ce niveau que Muhammad al-Mahdi est différent du Mahomet du Coran.

Par ailleurs, le Mahdi est annoncé dans la tradition musulmane comme le restaurateur de la religion. Nostradamus stipule aussi que son retour sera suivi de celui de l’antéchrist. Toutefois, le Mahdi exterminera l’antéchrist par l’aide de l’Isa (Jésus). Après cette victoire, des fanfares retentissent de tout lieu annonçant la résurrection. En ce même temps, Dieu viendra juger les vivants et les morts afin que ceux qui seront trouvés justes entrent dans son royaume. Cette prédiction est très prise au sérieux chez les musulmans à voir tous les soulèvements qui sévissent actuellement.
Pour finir, le Mahdi occupe une place assez importante dans le cœur des musulmans. Pour eux à son arrivée, tout le monde entier sera purifié de leurs péchés. Les musulmans estiment aussi qu’à son retour la religion islamique sera universelle et tout le monde aura la foi en Allah. Il est important de rappeler que tous les musulmans n’adhèrent pas à cette idéologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.