Les doubles et les triples au loto foot, c’est quoi exactement ?

doubles et les triples au loto foot
Rate this post

Le football est le sport le plus populaire du monde. Il est surtout caractérisé par la grande incertitude qui l’entoure. En effet, le résultat d’aucun match ne peut être connu d’avance, malgré le fait que certaines tendances se dégagent. Il peut toujours y avoir un évènement imprévu ou une surprise. 

Autant dire qu’il est très difficile de prévoir simultanément les résultats de plusieurs matchs à chaque fois que vous jouez au loto foot. Mais n’ayez point d’inquiétudes, avec les doubles et triples au loto foot, vous tenez un moyen de minimiser les risques et d’augmenter vos chances de remporter un gain.

Qu’est-ce qu’un double au loto foot ?

Pour jouer au loto foot, il faut remplir au moins une des trois cases qui sont disponibles par match. Ces trois cases représentent la victoire de l’équipe à domicile, le match nul et la victoire de l’équipe à l’extérieur. Cependant, le choix n’est pas unique. C’est pour cela que l’on utilise l’expression ‘’au moins’’. 

Avec l’option double, vous avez la possibilité de cocher deux cases si vous n’êtes pas sûr des résultats concernant un ou plusieurs matchs. Le tarif de votre mise dépendra du nombre de doubles que vous aurez joués. Grâce au tableau des mises loto foot, vous pourrez déterminer le tarif. En optant pour les doubles, vous pouvez sauver toute une grille de loto foot et vous faire également plaisir. 

Par exemple, pour un match opposant le Paris Saint-Germain à l’Olympique de Marseille, vous cochez seulement la case correspondante au match nul entre les deux équipes. Malheureusement, au cours des dernières minutes du match, Kylian Mbappé surgit de nul par pour donner la victoire aux parisiens. Vous regretterez certainement de ne pas avoir choisi le double en cochant le nul et la victoire du PSG.

Si vous le faites, vous bénéficiez d’une double chance. Vous ne perdrez votre pari que si l’Olympique de Marseille gagne le match. De ce point de vue, le double au loto foot est beaucoup plus intéressant.

Qu’est-ce qu’un triple au loto foot ?

Le triple au loto foot s’inscrit dans la même optique que le double. Il vous permet de maximiser vos chances de gagner. Cette fois-ci, vous avez la possibilité de cocher les trois cases disponibles sur la grille de loto foot. Vous pouvez choisir en même temps la victoire de l’équipe à domicile, la victoire de l’équipe à l’extérieur et le match nul. 

On qualifie cette stratégie de stratégie de zéro risque. Toutefois, le triple peut vous rapporter également gros si vous trouvez d’autres bons résultats sur la grille. Pour connaître ce que vous coûtera cette option, vous devrez vous rapporter à la grille loto foot. Vous pouvez opter pour cette option dans de nombreux cas. 

Imaginez que vous retrouvez sur votre grille loto foot des matchs dont les résultats sont difficiles à prévoir ou vous trouvez des matchs qui ne vous inspirent pas du tout. Vous ne gagnerez rien à choisir un résultat alors que vous avez de gros doutes. Vous pourrez simplement perdre votre argent. Alors que vous pouvez assurer le coup en choisissant l’option triple au loto foot.

Quel est le coût avec les doubles et triples au loto foot ?

Si vous optez pour les doubles et triples, vous pouvez faire augmenter le coût par 2 ou par 3. En réalité, le prix de base d’une grille est de 1 euro. Ainsi, si vous jouez au :

  • Au loto foot 7, le coût peut atteindre 27 euros en fonction du nombre de doubles et de triples que vous aurez choisi ;
  • Au loto foot 8, le prix d’une grille peut varier entre 1 euro et 36 euros en fonction du nombre de doubles et de triples que vous aurez choisi ;
  • Au loto foot 12, le coût d’une grille varie entre 1 et 324 euros en fonction du nombre de doubles et de triples que vous aurez choisi ;
  • Au loto foot 15, le coût de la grille peut varier entre 1 euro et 768 euros en fonction du nombre de doubles et de triples que vous aurez choisi.

Comment jouer au loto foot ?

Jouer au loto foot est très simple. Afin de vous donner plus de chance de gagner, quatre formules sont disponibles. Il s’agit du loto foot 7, du loto foot 8, du loto foot 12 et du loto foot 15. Afin de maximiser vos chances de gagner, vous pouvez opter pour le loto foot 7 et le loto foot 8. Le principe est simple. 

Vous devez pronostiquer sur les résultats de 7 ou 8 matchs des meilleurs championnats de football. Avec ces options, même si vous avez un mauvais résultat sur la grille, vous pourrez empocher quelque chose. En effet, avec le loto foot, un mauvais choix sur la grille ne vous empêche pas de remporter un gain.

Quant au loto foot 12 et loto foot 15, ils sont faits pour les personnes qui veulent gagner gros. Pour cela, ils devront pronostiquer sur les résultats de 12, 14 matchs ou 15 matchs en cas de Super Pactole. Une fois de plus, les mauvais choix sur la grille ne les empêcheront pas de gagner de l’argent. 

Sur la grille loto foot 12 ou sur la grille loto foot 15, il est possible de gagner au rang 1, mais aussi de gagner au rang 2, au rang 3 et au rang 4. Si vous faites 3 erreurs c’est-à-dire trois mauvais résultats sur la grille, il faut jouer à nouveau un autre jour. Peut-être que ce jour sera votre jour et vous pourrez gagner.

Conclusion

Le Loto Foot est un bon moyen de tenter votre chance et de gagner de l’argent. Il s’agira de miser sur les résultats de matchs de football. Toutefois, rien n’est si simple dans le sport. Une surprise peut rapidement arriver et ce qui était une évidence deviendra improbable. Afin de maximiser vos chances, vous pouvez opter pour l’option double au loto foot ou pour l’option triple au loto foot. 

Grâce à ces options, vous réduisez votre pourcentage d’échecs et vous pourrez même pronostiquer sur un match même si vous n’êtes pas sûr du résultat de ce dernier. Ce sont d’excellentes options si vous voulez gagner plus d’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

deux × quatre =