Les cryptomonnaies prometteuses en 2029

Rate this post

Investir dans les cryptomonnaies est très souvent un jeu de hasard. On investit sans avoir la certitude d’en bénéficier doublement des années plus tard. Mais, pour gagner gros, c’est toujours mieux de prendre des risques. Car plus le risque pris est important, plus le bénéfice est gros. Il est difficile de prévoir avec certitude et preuve à l’appui les crypto monnaies qui vont le plus faire ravage d’ici une dizaine d’années. Toutefois, on peut se baser sur certains points pour donner une certaine limite à l’incertitude qui nous ronge souvent en ce qui concerne les cryptomonnaies. Incertitudes et risques sont ce qui rend encore plus intéressant les investissements en crypto monnaies. Quelles sont les cryptomonnaies susceptibles de faire gagner gros d’ici 2029 ? Voici un article qui fournit des informations à cet effet.

Tenir compte du livre blanc et du market cap avant de fixer une cryptomonnaies prometteuses

Avec ces deux points, il est beaucoup plus facile d’analyser et de mieux entrevoir le futur d’une crypto monnaie, ce qui rend plus confiant l’intéressé.

Livre blanc (White Paper)

Avant de jeter son dévolu sur une crypto monnaie, il est important de prendre en compte certains points. On note à cet effet le livre blanc et le market cap. Le livre blanc est un outil indispensable pour mieux dénicher la cryptomonnaie qui peut se montrer avantageuse sur un long terme. En effet, il ne suffit pas de savoir analyser un graphique pour connaître le futur d’une crypto monnaie. Il est possible de tomber sur une crypto monnaie qui ne fera pas long feu. Les cryptos les plus résistantes sont des crypto monnaies qui ont derrière elles des projets d’entreprise bien établis. 

Il est donc important de connaître l’utilité des cryptomonnaies pour les blockchains auxquelles elles servent. Cela permet de viser le futur des crypto monnaies à raison. Un document est mis à la disposition des intéressés pour une meilleure évaluation des crypto monnaies. Il s’agit du livre blanc ou du white paper. Document en PDF, il met en exergue assez d’informations susceptibles de pousser l’intéressé à savoir s’il y a un futur positif pour la crypto monnaie de son choix. Outils techniques, les ambitions de la crypto monnaie, sa valeur actuelle, voilà autant de choses qui permettent de le projeter dans le futur.

Le Market Cap (Capitalisation boursière)

En dehors du livre blanc, la capitalisation boursière est également un point à énormément prendre en compte. Ceci implique des exercices de mathématiques d’autant plus qu’il s’agit de déterminer la valeur exacte de la crypto monnaie à un moment précis. L’opération n’est pas du tout compliquée. Il suffit de procéder à la multiplication des jetons en circulation par la valeur unitaire du jeton. La réponse à cette opération peut également être trouvée sans trop de difficulté. Il faut juste regarder dans le Coin market cap. Lorsque la valeur précise de la cryptomonnaie est connue, il est beaucoup plus facile d’envisager son futur. 

En dehors du market cap, visiter de temps à autre des blogs qui traitent essentiellement de la question des cryptomonnaies peut également aider à connaître le futur de ces dernières. Attention ! Il n’est pas recommandé de se baser sur des prédictions sans preuves concrètes. Il est plutôt conseillé d’analyser selon les informations sur les crypto monnaies. On note par exemple : leur but et leur outil de travail. Pendant que certains blogs préfèrent distraire sur l’avancée des crypto monnaies, d’autres donnent des informations fiables. 

Quelles sont les cryptomonnaies qui peuvent exploser d’ici 2029 ?

Avec les multiples notions développées plus haut, on peut affirmer sans trop de difficulté et avec certitude que le bitcoin et l’ethereum vont faire sensation. 

Le bitcoin

Le bitcoin est une crypto monnaie très connue aujourd’hui à travers le monde. Il y a de forte chance pour qu’elle explose considérablement d’ici 2029. En effet, comme indiqué dans les points précédents, il faut tenir compte de certains aspects pour mieux envisager le futur d’une crypto monnaie. Ici, l’argument de taille qui fait penser à l’explosion possible de la cryptomonnaie en 2029 est la liquidité de sa monnaie. De façon périodique, le halving divise la récompense des bitcoin en deux différentes parties. Un autre argument est le fait que la production du bitcoin connaisse une limite de 20 millions d’unités ou plus encore. Le minage du bitcoin qui connaît de plus en plus une évolution pendant qu’il ne coûte pas grand chose peuvent également faire penser à un futur encore plus florissant pour le bitcoin. 

Par ailleurs, des investisseurs conservent aujourd’hui encore le bitcoin comme une épargne. Cela ne peut que faire penser à une évolution possible du bitcoin dans les années à venir. Il est sans oublier le fait que sur le marché, le bitcoin prédomine la majeure partie des crypto monnaies. Son importance et ses visions font fortement penser qu’il fait partie des crypto monnaies à ne point négliger mais, à miner.

L’ethereum, une cryptomonnaie prometteuse

Tout comme le bitcoin, l’ethereum a connu et connaît aujourd’hui encore un parcours glorieux. Des analyses du marché font fortement penser qu’investir dans l’ethereum peut s’avérer très bénéfique d’ici 2029. Son livre laisse également entrevoir un avenir radieux. Il suffit de prendre connaissance des ambitions, des outils mis à disposition de la crypto monnaie, de son évolution actuelle, de ses techniques pour avoir une idée positive sur sa valeur dans le futur. Aussi, l’ethereum fait partie des crypto monnaies les plus connues et minées après le bitcoin. Cela s’explique par sa viabilité et les bénéfices à engendrer sur un long terme. Ce n’est d’ailleurs pas anodin que tout comme le bitcoin, l’ethereum ait gagné le statut de valeur refuge. 

Ces deux crypto monnaies sont les plus prometteuses pour les années à venir. 2029 ne fait pas une exception. Tenir compte du livre blanc est primordial pour s’assurer d’investir dans la cryptomonnaie la plus importante. Le Market Cap est également à ne pas négliger. Enfin, il faut partir du principe des cryptomonnaies avant de songer à y investir du temps et de l’argent. Cela évite très souvent de se retrouver perdant après un investissement de longue durée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

12 − 9 =