Les meilleures coques anti espion : sélection

meilleures coques anti espion
Rate this post

Le téléphone est devenu un accessoire indispensable dans la vie de l’homme. Il contient des informations simples, professionnelles et même celles qui ont trait à notre vie privée. Dans de pareilles conditions, il est important de trouver un moyen de protéger l’écran de votre téléphone afin que des personnes curieuses ne lisent pas les informations qui défilent sur ce dernier. C’est à cette problématique que répondent les coques anti espion que nous vous proposons de découvrir dans cet article.

TOPF & B COQUE

Cette coque est destinée aux iPhone 11 avec un écran de 6,1 pouces. Avec des découpes très précises, cette couverture anti-espion offre un ajustement quasi parfait à tous les boutons du téléphone. Elle rend favorable le chargement sans fil sans réduire la transmission du signal et l’ensemble des entrées et des haut-parleurs sont accessibles.

Cette couverture protège efficacement vos informations à l’égard des curieux par le biais d’un film protecteur anti-peeping intégré. La coque possède un étui magnétique dont l’implantation est faite avec des aimants multipoints. Ainsi, la forte attraction magnétique assure une fermeture rapide des couvercles arrière et avant permettant une installation rapide de la coque.

Fait avec du verre trempé, elle assure la protection complète du téléphone. La protection conçue pour le cadre en métal de la coque rassure en ce qui concerne le rôle de protecteur de la coque. Les caméras ainsi que l’écran ne subiront dès lors aucun impact après d’éventuels chocs.Elle existe sous plusieurs couleurs, toutes attractives. En plus de ces caractéristiques, elle reste très attrayante, montre la beauté originale du téléphone et le fera ressortir au sein de toute une foule.

YUNQE COQUE

Compatible avec les iPhone 7, 8 et SE 2020, cette coque conçue à base de verre trempé en arrière et en avant avec un cadre en alliage aluminium protège votre téléphone contre les rayures, les poussières et les chocs. Elle dispose d’un protecteur d’écran intégré qui ne favorise la lecture des messages sur l’écran qu’aux personnes situées dans un périmètre inférieur à 30° perpendiculaires au téléphone. Par conséquent, elle protège votre vie privée ainsi que vos informations secrètes.

L’avant et l’arrière de la coque faite avec du verre trempé sont clairs, transparents et ne peuvent jaunir en aucun cas. Son installation reste très facile à cause du système magnétique dont elle est dotée. Très glamour, l’arrière de la coque présente des dégradés qui la rendent plus esthétique.

WEYNRBOX COQUE

Cette coque anti espion est compatible avec la Samsung Galaxy S22 Ultra. Elle ne permet la lecture des informations présentes sur l’écran du téléphone qu’aux personnes situées dans un angle inférieur à 35°. Elle protège de ce fait de manière efficace les informations confidentielles de son propriétaire. Toutefois, elle ne permet pas le déverrouillage du téléphone par empreinte digitale.

Elle est faite à base de verre trempé 9H en avant et en arrière avec un cadre alliage en aluminium. Ce cadre favorise la protection complète contre les chocs, les chutes, les rayures et les vibrations. Les matériaux utilisés pour sa confection sont de qualité durable. Doté d’une technologie d’absorption magnétique, le boîtier en verre est entouré d’un aimant. Ainsi, le cadre en métal s’attaque dès qu’il est proche du boîtier.

Aussi, elle favorise la recharge sans fil sans diminuer la transmission du signal. Ses découpes permettent l’accès facile à toutes les entrées ainsi qu’aux haut-parleurs. Cette coque reste très esthétique et mettra plus en valeur votre téléphone.

FBCOVERS COQUE

Cette coque anti espion compatible à l’iPhone 11 empêche toute personne proche de vous dans un périmètre de plus de 45° de voir sur votre téléphone. La conception claire adoptée pour la fabrication de la coque la rend plus attractive.

Elle est faite avec du verre trempé 9H en avant et en arrière et une protection est mise en place pour ce cadre en métal. Cette protection met le téléphone à l’abri de tous les chocs, rayures, chutes et vibrations. Elle utilise aussi la technologie d’absorption magnétique, ce qui rend son installation rapide et très pratique. Quant à ses découpes, elles sont hyper précises et facilitent l’accès à tous les boutons, entrées et haut-parleurs. Elle favorise la charge sans fil sans entraver la transmission du signal.

ZAVESSA COQUE

La marque ZAVESSA possède des coques anti espion pour les iPhone 11, 12 et 13.La coque ZAVESSA ne permet la lecture des informations inscrites sur l’écran qu’à ceux qui sont très proches. Elle préserve ainsi les informations de son propriétaire à l’égard des personnes curieux désirant tout le temps les informations disponibles sur le téléphone d’autrui.

Avec un cadre en aluminium et son verre trempé double face, elle utilise aussi la technologie d’absorption magnétique. Elle possède des bords surélevés qui protègent l’écran et les appareils photo. Ses découpes n’empêchent pas l’accès aux entrées et ne dérangent point le haut-parleur. Elle reste très esthétique et saura mettre en valeur votre téléphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 + 2 =