Peut-on acheter l’hepaphenol en parapharmacie leclerc ?

hepaphenol en parapharmacie leclerc

L’hepaphenol est l’un des produits pharmaceutiques destiné à vaincre l’hépatite. Son efficacité thérapeutique a déjà été la cible de nombreux témoignages même si la disponibilité laisse à désirer. La question qui se pose est de savoir s’il est possible de se procurer l’hepaphenol en parapharmacie leclerc ?

La disponibilité de l’hepaphenol

La disponibilité de l'hepaphenol leclerc

Il est de notoriété publique que les produits médicaux se retrouvent à un lieu bien précis et connu de tous. C’est bien évidemment la pharmacie. Mieux, certains produits se retrouvent à des lieux autres que la pharmacie compte tenu de leur spécificité. C’est en principe le cas de l’hepaphénol. Il est censé être acheté en parapharmacie leclerc. Malheureusement, les réalités du terrain sont à l’antipode du normal. Les consommateurs de ce produit devront se rabattre sur le site de vente d’Actiscience. Le site a le monopole de la vente du produit hepaphénol. Cette monopolisation ne relève nullement d’une pure manifestation de volonté. Bien au contraire, elle se justifie par le souci de protéger le produit contre les risques de contrefaçon. Cette dernière se caractérise par la reproduction erronée d’une œuvre d’esprit par une personne autre que son auteur. C’est une pratique répréhensible qui tord le cou et va à l’encontre des normes du Droit de la Propriété Intellectuelle.

La composition de l’hepaphénol

Elle est ignorée de plus d’un. Ceux qui s’y intéressent ne constituent qu’une infirme partie de la masse des ignorants. À ces derniers, il faut dire que l’hepaphénol est la résultante des substances naturelles issues des plantes. De façon plus détaillée, il est constitué d’une pléthore de plantes dont voici quelques-unes :

  • L’artichaut ;
  • Le radis noir ;
  • Le chardon-Marie ;
  • Le citron jaune ;
  • Le pissenlit;
  • Et le laminaria.

La vertu individuelle de ces quelques plantes contribue chacune au traitement du mal de foi qu’est l’hépatite. Toutefois, l’efficacité du traitement va dépendre du mode d’emploi de l’hepaphénol.

Le mode d’emploi de l’hepaphénol

Le produit anti-hépatique, à l’instar de toutes les prescriptions médicales, obéit à des exigences spécifiques et pointues quant à la dose à prendre. Il est généralement recommandable de prendre l’hepaphénol au cours d’un repas. De façon plus explicite, il est conseillé d’ingurgiter au plus deux comprimés matin et soir. Cependant, il est à signaler que ces indications sont à prendre avec la plus grande réserve possible. Puisqu’elles n’émanent ni de la posologie encore moins des médecins assermentés. Ces derniers sont les seuls à avoir la plénitude de recommander aux sujets atteints la juste dose appropriée au traitement du mal qui ronge les patients. L’automédication est une porte ouverte à la mort précoce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.