Quel est le signe le plus psychopathe ?

Rate this post

Chaque signe astrologique lié à une personne procure à cette dernière une personnalité assez particulière. Certains signes astrologiques sont réputés pour leur grande bonté et d’autres sont carrément à l’anti-pôle de ce que l’on pourrait considérer comme une once de bonté. À travers l’histoire, certaines personnes dotées d’un signe astrologique particulier se sont montrées plus sadiques que les autres. Quel est le signe le plus psychopathe ?

Le signe le plus psychopathe selon la FBI

De toute l’histoire de l’agence anti criminelle américaine FBI, il n’y a jamais eu autant de criminels que les cancers. Contrairement à ce qui concerne les idées préconçues sur la cruauté des scorpions et la réputation de pervers narcissiques associée aux gémeaux, les véritables psychopathes sont les cancers. Un rapport du Bureau Fédéral d’Investigation (FBI) a en effet démontré que le signe le plus à même de révéler des caractères de psychopathe est le cancer. Pourtant, la réputation des cancers pour leur grande sensibilité et leur empathie ne fait pas d’eux des enfants de chœur.
Le rapport du FBI prouve que les personnes nées sous le signe astrologique de cancer sont les plus meurtrières. Il est reconnu que les cancers sont les individus les plus arrêtés par la police quotidiennement. Ils ont la réputation de facilement céder à la colère et à la jalousie. Ils peuvent ne pas réagir sur le coup tout en préparant minutieusement leur crime. Les cancers sont des personnes qui ont du mal à laisser passer les disputes aussi insignifiantes qu’elles soient.
Les personnes nées entre le 22 juin et le 22 juillet sont du signe cancer. Ils sont souvent hypersensibles et tout peut rapidement tourner au vinaigre avec eux. Les tueurs en série les plus reconnus dans le monde ne portent pas tous ce signe astrologique par hasard. Il suffit de citer les noms comme Robert Maudsley, John Reginald le monstre de Rillington Place et Carl Panzram pour se rendre compte de la dangerosité des personnes nées sous ce signe.

Les gémeaux : De vrais psychopathes

Avec les gémeaux il est facile de passer d’un pôle à un autre en une fraction de seconde. Sous des airs sympathiques et gentils, les personnes nées entre le 21 mai et le 21 juin sont de véritables psychopathes. Ils ont une facilité extrême à se fondre dans la masse sans éveiller des soupçons. Ils ont une personnalité attirante qui met en confiance la majorité de leur victime. Les gémeaux sont très faciles dans la séduction. Dans la plupart des cas, ils ont la capacité de convaincre de leur bonne intention tout en cachant de sombres secrets.
Il suffit de prendre exemple sur Jeffrey Dahmer né un 21 mai pour savoir que les Gémeaux savent vraiment cacher leur jeu. Ce monstre et délinquant sexuel est auteur de plusieurs crimes et assassine pour assouvir ses pulsions démoniaques pas moins de 17 jeunes hommes. Encore appelé « monstre de Milwaukee », cet américain est la preuve que les gémeaux sont en proie à avoir des attitudes de psychopathe.

Les Gémeaux sont aussi capables de créer des relations avec leur entourage sans toutefois dévoiler leur véritable intention. Plusieurs Gémeaux arrêtés et condamnés pour des crimes mineurs ou majeurs présentent ce caractère particulier. Ils ont le don de se camoufler tout en gardant un sang-froid à toute épreuve.

Les sagittaires, les vierges et les poissons ne sont pas en reste

Si les cancers ont la palme d’or du signe le plus psychopathe, les sagittaires, les vierges et les poissons ne sont pas pour autant aussi des enfants de chœur. En effet, plusieurs tueurs en série sont des sagittaires, à en croire les recherches effectuées par le Docteur Jan Ruis en 2008. C’est un signe zodiaque dont les personnes qui le portent sont tout le temps en quête de sensation forte. Ted Bundy, le psychopathe et tueur en série qui a traumatisé les États-Unis dans les années 70 porte ce signe.
Plusieurs de ces psychopathes ont inspiré des réalisateurs qui ont pris leur histoire pour créer des films d’horreur. Mais les victimes de ces véritables psychopathes doivent certainement moins rire depuis leur cercueil. Les individus nés sous le signe du poisson par exemple usent de leur nature créative pour commettre des crimes ahurissants. Ce sont des psychopathes dont la noirceur de l’esprit frise avec l’effroyable. Plusieurs tueurs en série sont également nés sous ce signe.
Enfin, les vierges complètent le tableau des individus qui portent un signe avec une tendance de psychopathe. Ce sont des individus très pointilleux qui lâchent rarement l’affaire. Dans leurs actes machiavéliques, ils sont méticuleux et laissent peu de traces. De toutes les façons, il vaut mieux être sur ses gardes avec les porteurs de ces différents signes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

18 + sept =