Quels sont la taille, le poids et l’âge de Zendaya ?

Zendaya age
Rate this post

Zendaya est une jeune actrice américaine qui mérite de plus en plus d’attention. Cette actrice, dont la réputation est nationale et internationale, nous fait rêver avec son corps fantastique et ses courbes. Vous êtes beaucoup à vouloir connaître sa taille et son poids. Dans la suite de l’article, vous en saurez un peu plus sur son parcours et sur sa personnalité.

Retour sur le parcours de Zendaya

Zendaya a vu le jour le 1er septembre 1996 à Oakland, en Californie. Zendaya attribue sa beauté exceptionnelle à son origine métisse. Son père a des racines afro-américaines et sa mère a des racines allemandes et écossaises. Cette combinaison explosive est à l’origine de la belle et grande stature de Zendaya.

Elle a commencé sa carrière en tant que mannequin pour des détaillants tels que Macy’s, Mervyns et Old Navy. Elle a également joué dans des publicités pour des jouets et comme seconde danseuse dans des publicités Sears et des clips musicaux Kidz Bop.

En 2009, à l’âge de 13 ans, Zendaya a auditionné pour la comédie Shake It Up de Disney Channel et a remporté le rôle de Rocky Bloo. Shake It Up a été diffusé pour la première fois le 7 novembre 2010 et a été regardé par 6,2 millions de téléspectateurs, soit le deuxième taux le plus élevé dans les 27 ans d’histoire de Disney Channel. Après la fin de Shake It Up en 2013, l’actrice a joué dans la série K.C. de Disney Channel. Undercover, qui a été diffusé de 2015 à 2018.

Parallèlement, Zendaya a fait ses débuts de super-héroïne dans le rôle de Michelle « MJ » Jones dans le film de super-héros Spider-Man, Homecoming, sorti en juillet 2017. Depuis lors, elle a continué à jouer dans des films populaires et a même été qualifiée de « voleuse de scène », car son jeu d’acteur est incroyable.

En juin 2019, Zendaya a fait ses débuts d’actrice dans le rôle de Rue, une toxicomane de 17 ans, dans la série Euphoria de HBO. Pour ce rôle, elle a remporté le Primetime Emmy Award de la meilleure actrice principale dans une série dramatique, devenant ainsi la plus jeune lauréate de ce prix. Toujours en 2019, elle a joué le rôle de MJ, une lycéenne, dans Spider-Man : Far From Home, qui a été un succès commercial.

Bien que Zendaya soit connue pour ses rôles de jeunes, elle a récemment joué un rôle plus mature dans la série Netflix Malcolm and Mary, qui a fait l’objet de nombreuses critiques depuis son annonce.

Zendaya Coleman est bien plus qu’une simple beauté. Elle est également actrice, chanteuse, mannequin, productrice et danseuse.

Grâce à sa personnalité et à sa beauté exceptionnelle, elle a décroché de nombreux contrats, devenant l’ambassadrice de marque de X out et de Carmex, ainsi que de la marque Material Girl de Madonna et de sa fille Lourdes. L’année 2019 n’est pas différente puisque Zendaya Coleman est le nouveau visage de Lancôme.

Informations sur la taille et le poids de Zendaya Coleman

Âgé de 26 ans, Zendaya est une actrice grande de taille et très mince. Avec sa taille de 1, 78 m, sa silhouette élancée renforce cette impression de minceur. Cela a suscité de nombreux commentaires sur son image qu’elle pourrait transmettre à des fans plus jeunes. Avec un poids de 60 kg, le mannequin a un corps très féminin avec de belles lignes, musclé avec un ventre plat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

5 × cinq =