Quel est le signe astrologique le plus fort à la bagarre ?

signe astrologique le plus fort à la bagarre

La bagarre est une situation qui s’amène souvent lorsqu’on a le besoin de se défendre. Il existe cependant bien d’autres moyens pour sortir de certaines situations. Si pour certains, s’asseoir et discuter calmement pour mettre fin à la discorde est la meilleure manière d’arrêter une querelle, pour d’autres, il vaut mieux se servir des coups de poing pour régler la situation. Les personnes avec un fort tempérament sont celles qui optent le plus pour la bagarre. Si on doit faire recours à l’horoscope, ce sont les natifs du feu qui préfèrent plus bagarrer. Il s’agit là des béliers, des lions et des sagittaires. Voici un article qui fournit assez d’informations sur les signes les plus bagarreurs du zodiaque.

Le bélier : Tempérament de feu

Le bélier à un tempérament explosif. Il agit sous l’impulsion ce qui le pousse généralement à régler ses problèmes avec les coups de poing. Il lui est possible de se maîtriser, mais la nature du bélier est ainsi. Il suffit de chercher à exprimer autrement son mécontentement pour mieux gérer ses situations de crises. En effet, signe très colérique, malgré le moral assez fort dont le bélier est doté, il lui est pratiquement impossible de se montrer vulnérable face à certaines situations. Il n’aime pas perdre. Occuper la mauvaise place n’a jamais été dans ses projets. Il fait donc des pieds et des mains pour sortir coûte que coûte de n’importe quelle situation (situation professionnelle, querelles, etc. S’il faut bagarrer pour affirmer sa personnalité, il le fera sans sourciller. L’important c’est de se défendre, de montrer qu’il ne recule devant rien. L’élément qui le caractérise a énormément à voir dans son tempérament excessif: le feu ; ça veut tout dire.

Le lion : Tempérament de leader

À la base, le lion est le roi de la jungle. Perdre la face devant l’un de ses subalternes lui est impossible. Cela est comparable à une humiliation. Il essaie donc de montrer sa force et son caractère chaque fois que l’occasion s’offre à lui. Tout comme le bélier, le lion a pour élément naturel le feu. Comme chez l’animal, chez un humain ayant le signe lion comme signe astrologique, il est pratiquement impossible de ne pas s’affirmer pendant une palabre. Dès que les choses dérivent et qu’il commence par perdre patience, il est fort probable d’assister à une bagarre digne du nom si la deuxième personne ne se montre pas conciliante. Pourtant, avec un natif du signe capricorne ou vierge, la situation pourrait se régler avec plus de sérieux et moins de disputes. L’égoïsme surdimensionné dont font preuve les natifs du lion à cause de leur signe les pousse à aller beaucoup trop loin. L’élément qui les caractérise ne vient également rien arranger à cela. Qu’il s’agisse du plan personnel ou de celui professionnel, ils ne se lassent pas de montrer leur autorité. Ce qui est parfois difficile à accepter par leur partenaire ou leur entourage.

Sagittaire : Bagarreur dans tous les sens du terme

Un signe de fort caractère avec pour élément le feu, le Sagittaire est également un signe bagarreur. En amour, sur le plan professionnel comme dans la vie, ce dernier se bat de toutes ses forces pour obtenir ce qu’il convoite. Sur le plan sentimental, lorsque le sagittaire se trouve épris d’une personne, il fait tout son possible pour l’avoir. Cela fait qu’il se montre insistant et parfois trop collant. Ce qui finit par lui donner le résultat voulu avec beaucoup de détermination. Sur le plan professionnel, lorsque le sagittaire se fixe un but, il fait tout son possible pour l’atteindre quoi qu’il arrive.
Il peut user de n’importe quel moyen pour arriver au résultat souhaité. Il ne se lasse jamais d’essayer. C’est le genre de personne qui déteste perdre la face. Il n’a donc pas d’autre choix que de se battre de toutes ses forces pour obtenir l’objet de ses désirs. Il peut parfois se montrer très égoïste et irritable. Il n’abandonne pas pour autant sa conviction. Cet aspect combatif fait des sagittaires des personnes exceptionnelles. Bien que parfois leur caractère explosif cause plus de mal que de bien, il ne sont pas vraiment désagréables lorsqu’on comprend leur désir ardent d’obtenir quoiqu’il vaille ce qu’ils désirent.
Somme toute, le bélier, le lion et le sagittaire sont tous les trois des signes astrologiques ayant pour élément commun le feu. Les natifs de ce signe ont donc du mal à se tenir en place face à certaines situations. Ils préfèrent affirmer à tout bout de champ leur autorité et le tempérament explosif que de se laisser marcher dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.