Sam Zirah : Biographie, origine, âge, etc

La vie des personnes les plus reconnues est souvent empreinte de tellement de choses dont nous ignorons l’importance, l’existence. Le parcours peut-être difficile au départ pour enfin donner un point de repos. Cela dit, pendant que certaines personnes deviennent naturellement célèbres, d’autres travaillent d’arrache-pied pour atteindre un certain niveau. De quel côté se trouve Sam Zirah. Est-il de ceux qui se battent pour être reconnu ou de ceux qui naissent avec tout à leur portée ? Biographie, origine, âge et bien d’autres éléments de sa vie vont être révélés ici.

Qui est Sam Zirah ?

Samuel Zirah dit Sam Zirah est un youtubeur très connu aujourd’hui. Il est né le 06 février 1989 en France. Il est donc actuellement âgé de 33 ans. Avant de se lancer en tant qu’influenceur, il a énormément travaillé dans la mode. Ce qui justifie à coup sûr ses goûts appréciables en matière de vêtements. Style délicat, vêtements bien assortis ce sont là les preuves qu’il laisse voir de sa belle aventure dans la mode. En dehors de la mode, il s’est lié d’une affection pour le journalisme. Toutefois, c’est un youtubeur. Avec sa passion à portée de main, il a pu faire des interviews à bien de personnes. On note parmi les personnes ayant eu le privilège d’être interviewées par Sam Zirah : Paul Nassif, Shanna Kress, Courtney Act ainsi que Lana Parrilla.
Célèbre pour les multiples interviews qu’il donne, le youtubeur français connaît assez vite une augmentation de trafic sur son site web. Ainsi, il obtient des millions de personnes qui le suivent et qui sont abonnés à sa chaîne Youtube. En effet, son aventure sur youtube a débuté en 2015 avec le lancement de son émission “En toute intimité”. Une émission qui lui a permis d’interviewer des personnalités publiques, artistes chanteurs, youtubeurs, célébrités des téléréalités, etc. Le jeune français de 33 ans arrive à se faire une place sur les réseaux sociaux et garder une très belle relation avec sa communauté. Belle relation qui agit positivement sur sa chaîne Youtube. Sa communauté ne cesse de s’accroître. Pour garder le fil avec son audience, Sam Zirah se montre assez disponible pour publier des contenus. Stratégie efficace pour le le maintien et la fidélisation de son audience.

Sam Zirah : Relation et clash entre lui et Jeremstar

Sam Zirah le jeune et célèbre influenceur de 33 ans a des goûts spéciaux en matière d’amour. Est-il beaucoup plus attiré par le sexe masculin que celui féminin. En bref, le jeune youtubeur français serait-il homosexuel ou hétérosexuel ? En 2016 selon les révélations de Christophe Beaugrand, ils ont eu une relation. Ce dernier était suffisamment épris pour avouer son homosexualité et sa relation de couple avec Samuel Zirah en février 2016.
Outre l’amour, d’autres types de relations font présence dans la vie du jeune influenceur. Entre youtubeur, les critiques ne manquent pas. Il a eu à se confronter à Jeremstar. Ce dernier est lui aussi un influenceur reconnu. En effet le coup de gueule entre ses deux personnalités a eu lieu à cause de l’impertinence des propos de Jérémy dit Jeremstar. Selon ses propos, le Youtubeur Sam Zirah n’a pas vraiment de visibilité. On ne devrait donc pas le consulter pour des interviews.
Ces propos ont doublement révolté Sam Zirah en 2016. Ce qui l’a amené à répondre comme il se doit à son rival. Contrairement à Jeremstar, Sam Zirah a une très grande visibilité et un nombre important de followers. De plus, sa chaîne a été classée première en matière de téléréalité la même année. Autant de choses qui prouvent amplement que les affirmations de Jeremstar sont gratuites et injustifiées. Pour Sam Zirah, ces propos à l’encontre de lui dénigrent non seulement son travail mais aussi celui de toute son équipe. Ce qui est déplorable.

Sam Zirah : De Youtubeur à écrivain

Malgré les nombreuses difficultés auxquelles sont confrontés les influenceurs, l’idéal est de continuer encore et encore sans s’arrêter. Sam Zirah fait partie de ces influenceurs qui ne lâchent pas et qui font encore plus parler d’eux au fil du temps.
Pour les influenceurs, le souci premier est de répondre aux attentes des internautes, de leur public. Ils montrent alors très souvent leur côté relax et gardent pour eux leurs soucis quotidiens. Amuser la galerie, informer, renseigner, conseiller, servir, répondre aux attentes du public voilà autant de choses sur lesquelles ils s’attèlent. Pour Sam Zirah, c’était tout à fait pareil. Il paraît jovial, heureux, tout souriant, détendu et très de bonne humeur sur chacune de ces vidéos. Mais, la réalité est tout autre.
Il publie d’ailleurs à cet effet un livre en 2019 intitulé “Pour devenir qui je suis”. Ce livre met en relief les sacrifices auxquels sont confrontés les influenceurs. Il met en exergue les facettes propres à lui qu’il n’affiche pas dans ses vidéos. Malgré sa bonne humeur, angoisse et pression font partie de son quotidien. Tout cela fait objet de son livre intitulé “Pour devenir qui je suis”. Livre très intéressant et enrichissant pour mieux connaître le monde des influenceurs. En bref, ce livre montre en gros la face réelle du business de téléréalité.

Actualité sur Samuel Zirah

Outre son émission “En toute intimité”, Sam Zirah a lancé un talk show intitulé “Au jour d’aujourd’hui” (AJA). Pendant le talk show, il évoque comme à son habitude le fond de ses pensées et certaines informations. Sur ce coup, il ne travaille pas seul. Il travaille en collaboration avec d’autres influenceurs. Il s’agit de Anissa, Sabrina et Djinda. À cause des informations crues qu’il expose dans le talk show, son équipe et lui font face à des intimidations dignes du nom. Sam Zirah a lui même dénoncé le fait que son staff et lui était menacé. Mais en toute confiance, ils continuent leur job comme si de rien n’était. “On continuera à faire notre travail” a-t-il affirmé malgré les multiples menaces auxquelles il s’expose. Par ces affirmations, il informe le peuple des menaces que subissent son équipe et lui et sur les conclusions à tirer si possible.
Menaces, intimidations, diffamation, voilà en quelques mots ce que vit Sam Zirah et son équipe à ce jour. Pour les déstabiliser, d’autres influenceurs ont été sollicités pour les diffamer, pour contredire en quelque sorte leur opinion et révélation. Voilà les multiples situations auxquelles sont confrontés bon nombre d’influenceurs. Pendant que certains trop faibles et peureux laissent tomber la partie, d’autres se battent pour faire connaître leur opinion et révéler au monde certaines réalités cachées jusque-là. Sam Zirah et son équipe font partie de la seconde catégorie de personne. Comme il l’a si bien dit, il continuera à faire son travail quelque soit ce qu’il de passe. Aussi, les menaces ne lui font pas peur.$

 

source photo : twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.