Le meilleur hôtel pour visiter Lyon se trouve ici !

Le meilleur hôtel pour visiter Lyon se trouve ici !

Pour des envies de séjour ou de week-end, mettez le cap sur Lyon ! Chargée d’Histoire et de terroir, elle ne cessera de vous émerveiller avec la richesse de son architecture et ses restaurants atypiques. Alors pour trouver le meilleur hôtel qui vous accompagnera lors de votre visite, c’est par ici que cela se passe !

Un pied-à-terre en centre-ville

Dans la vieille ville classée au patrimoine de l’Unesco, vous êtes immédiatement saisis par l’ambiance atypique du quartier ! C’est pourquoi, cet hôtel sur Lyon vous accueille à seulement 4 km du centre. En quelques enjambées, vous pourrez déambuler sous les Traboules pour admirer leur architecture unique. Non loin de là, vous visitez la grande Cathédrale dans un style gothique qui vous fait faire un bond dans le temps.

Côté visites culturelles, c’est vers le musée Gadagne qu’on se tourne. Bâti à la Renaissance, il s’agit d’un monument historique qui vous impressionnera aussi bien de l’extérieur qu’à l’intérieur. Un peu plus loin, c’est le musée des arts de la marionnette qui vous tend les bras pour une immersion dans un monde en miniature qui va vous émerveiller. Enfin, et en déambulant simplement dans les rues pavées de la Vieille Ville, vous apprécierez de vous restaurer et de profiter de la gastronomie locale pour un maximum de dépaysement !

Pour les séjours en famille !

Pour les séjours en famille, c’est d’abord le côté pratique qui doit primer ! C’est pourquoi, l’hôtel Saint-Genis-Laval est idéalement situé, proche de la sortie de l’A450. En plus, il vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale pour que vous puissiez déposer vos bagages tranquillement. Avec un parking gratuit, vous n’avez même plus besoin de vous poser la question du stationnement puisque tout est pris en charge.

Dès votre arrivée, vous pourrez même consulter le menu du jour pour vous restaurer avec des plats typiques de la gastronomie locale. En plus, actuellement, vous pourrez même bénéficier d’une réduction de 50 % sur la 2e chambre grâce à l’Offre Famille. Quant à votre itinéraire, sachez que le tramway vous amènera dans la Vieille Ville sans problème pour vous imprégner de l’ambiance à la Lyonnaise. Et si vous avez envie de visiter les alentours, vous pourrez plonger dans le monde féerique du Palais du Facteur Cheval, prendre le frais dans les Grottes du Cerdon ou vous rendre sur l’Île de la Table Ronde pour profiter d’une après-midi baignade. Entre culture, terroir et déconnexion, la ville de Lyon n’attend plus que vous pour vous dévoiler ses merveilles !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Articles similaires