Léa Seydoux : qui est mari de cette actrice française ?

Léa Seydoux
Rate this post

Léa Seydoux est une actrice française reconnue qui surfe sur les médias. Sa carrière a commencé au milieu des années 2000, mais n’est devenue célèbre qu’en 2008 avec le film Bellas. L’actrice compte actuellement plus de 1 000 abonnés sur les médias et les réseaux sociaux qui sont tous curieux d’en savoir plus sur sa vie privée. Dans la suite de cet article, vous pourrez découvrir avec qui la célèbre actrice partage sa vie privée.

Origine de Léa Seydoux

Née à Paris, le 1er juillet 1985, Léa Seydoux est la fille de Valérie Schlumberger, fille de la famille Schlumberger et de l’entrepreneur Henri Seydoux. Le père de Léa Seydoux, Henri Seydoux, est un ingénieur et entrepreneur qui a fondé l’entreprise de haute technologie Parrot. Mariés en 1982, Henri Seydoux et Valérie Schlumberger se sont mariés en 1982 et ont eu deux enfants, Léa et sa sœur Camille. La mère de Léa Seydoux a eu trois filles d’un mariage précédent. Les liens familiaux de Léa Seydoux l’ont conduite à une carrière dans les affaires. Elle est la petite-fille de Jérôme Seydoux, président de Pathé, et de Nicolas Seydoux, président de Gaumont.

Léa Seydoux soufflera sa 37e bougie en juillet 2022. Dans une interview accordée en 2015 à Paris Match, l’actrice s’est dite surprise de faire partie de cette aventure.

En ce qui concerne sa vie amoureuse, l’actrice a admis qu’elle était heureuse dans son couple et qu’elle ne souhaitait pas nécessairement se marier.

Elle a déclaré que, contrairement aux autres actrices, elle a une beauté atypique et a essayé de se rendre plus compétente en travaillant son accent, en faisant de l’exercice, mais surtout en travaillant dur sur ses répliques.

Qui est le mari de Léa Seydoux ?

Léa Seydoux vit avec le mannequin André Meyer depuis 2015. À l’époque, elle ne voulait pas nommer l’homme qui faisait battre son cœur. Ce silence a été rompu depuis que sa relation avec André Meyer est devenue officielle.

André Meyer n’est peut-être pas aussi célèbre que ses collègues, mais il n’est pas étranger aux médias en tant que mannequin international, un statut qui lui permet de rester dans l’ombre tout en étant visible. André Meyer est un acteur allemand originaire de Hambourg.

André Meyer est né à Paris dans une famille juive modeste. Il s’intéresse très tôt à la bourse, abandonne l’école à 17 ans et commence à travailler comme coursier à la Bourse de Paris. Il est ambitieux et utilise cette période pour apprendre les subtilités de la bourse, profitant du fait que de nombreux jeunes français doivent partir au front pendant la Première Guerre mondiale pour trouver du travail à la petite banque parisienne BaurFils. En 1925, ses capacités sont reconnues par Raymond Philippe, qui l’engage pour travailler à la banque d’investissement Lazard Frères. Raymond Philippe était un associé.

Marié et père de deux enfants, Meyer et sa famille ont quitté la France pendant la guerre mondiale pour échapper à l’occupation nazie. Il arrive au bureau de New York de Lazard avec son président, Pierre David Weil, qui a décidé de rentrer en France après la libération de la France par les Alliés en 1944, et Meyer prend la direction du bureau de New York, poste qu’il occupera jusqu’à la fin de sa vie.

En effet, Léa Seydoux avait rencontré son partenaire plusieurs années auparavant. Bien qu’ils aient eu le coup de foudre, leurs chemins ont divergé, principalement parce qu’ils étaient encore jeunes. Il a rencontré l’actrice au début des années 2010, mais aucun des deux n’était prêt à retomber amoureux, car tous deux étaient pleinement concentrés sur leur carrière. Ils se sont éloignés, mais n’ont jamais perdu le contact et se retrouvent en 2013.

En septembre 2016, Léa Seydoux annonça sa grossesse lors du 41e Festival international du film de Toronto. Le 18 janvier 2017, elle donna naissance à un petit garçon prénommé Georges.

 

Crédits photo: capture d’ecran de la vidéo de ELLE sur youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 5 =