Quelles sont les prédictions de Nostradamus pour 2044 ?

Nostradamus 2044
Rate this post

Pour beaucoup de personnes, il est important de consulter. Nostradamus, l’un des plus grands prophètes du monde intervient donc afin d’éclairer les personnes. Il permet d’apporter un point d’éclaircissement à leurs différentes demandes. Bien que les méthodes et l’art divinatoire de ce prophète ne soient pas compris de tous, plusieurs personnes réussissent cependant à les interpréter. Les ouvrages de Nostradamus sont publiés et sont sur le marché pour donner des prédictions sur les années 1555 à nos jours. Il faut noter que plusieurs prophéties de Nostradamus se sont déjà réalisées. 

Nostradamus : qui est-ce ?

Il s’agit d’un prophète né le 14 Décembre 1503 et originaire de la région de  Saint-Rémy-de-Provence en France. Son vrai nom est Michel de Nostredame. Très vite, il s’est préoccupé des sujets de philosophie dans la ville d’Avignon et a suivi des études de médecine à l’université de Montpellier. 

Dans les années 1529, il a officiellement reçu le grade de docteur en médecine. Il était le premier né de plusieurs enfants et son père était un marchand. Il réussit à faire fortune tout en exerçant dans la médecine. En 1547, il commence ses premières années de prédictions et de prophéties inspirées de plusieurs études astrologiques et d’un côté divin. 

Selon plusieurs documents et études, ces prédictions lui proviennent souvent dans un état de méditation quand il fixe de l’eau ou du feu. Ce qui fait la particularité du prophète Nostradamus, c’est son style de prédiction fondé sur des quatrains rimés. En effet, ce style de prédiction offre différentes appréciations et interprétations suivant chaque lecteur. Il est généralement composé de plusieurs langues, de mots énigmatiques et d’anagrammes. 

Très en avant sur le temps, les prédictions de ce prophète reflètent le côté impressionnant de son art divinatoire. Certaines de ses prophéties sont déjà en train de se réaliser dans l’année 2022. De quoi être moins sceptique par rapport aux prédictions sur les années futures comme 2044. 

Quels sont les prophéties chocs de 2043 ?

Pour le prophète, l’année 2043 sera marquée par deux faits importants : le pillage de la Libye par les français et les libyens et le renvoi des armées d’Europe centrale de l’Italie. Bien évidemment, ces différentes prédictions font suite à une succession d’événements survenant de 2022 à 2043. 

Les quatrains peuvent également être interprétés différemment car celui-ci n’est pas clair sauf pour les experts en interprétation. Le centurie IV. Quatrain 04 a reçu une explication de chaque partie ce qui a permis de donner une signification globale de tout le quatrain.

L’explication du quatrain

Le quatrain dit : “L’impotent prince fâché, plaints et querelles” ce qui a été expliqué comme la colère d’un prince Libyen infirme qui ne peut se déplacer. Celui-ci se plaindra et se querellera à cause des différents pillages et séquestrations de personnes commis par les français et les libyens. 

Ensuite, une autre partie du quatrain dit : “Grand est par terre par mer infinies voiles, soeur Italie sera chassant Celtiques”. En gros, les messages sont tous énigmatiques mais peuvent être décodés et interprétés. Cette partie du quatrain signifie que certaines forces terrestres importantes et navales viendront d’Asie. 

Ce sont les peuples de la civilisation hallstatt vivant en Europe centrale dans les pays comme l’Autriche, la Suisse, Le sud de l’Allemagne, la Hongrie, l’Italie du Nord, la Moravie, le Bohème, l’Ouest de la Slovaquie, la Galicie etc…

Signification du quatrain 

En gros, un prince Libyen infirme se met en colère et se querelle à cause des pillages et des séquestrations de personnes commises par les Français et les Libyens. Des troupes navales, terrestres et militaires innombrables font irruption d’Asie. L’Italie bien que sœur et amie de la France chassera toutes les armées des pays de l’Europe centrale de son pays. 

Quelles sont les prédictions pour l’année 2044 ?

En effet, l’année 2044 est une année presque particulière. Après cette année, de grands évènements ont suivi et ont bousculé le cours de l’histoire. D’abord, 2044 marque le début ou du moins, elle montre les premiers signes de la guerre à venir. Selon Nostradamus, la 3ème guerre mondiale aura lieu en 2045. Elle sera marquée par l’usage de plusieurs missiles intercontinentaux capables d’anéantir ou de réduire plusieurs populations d’un continent pour ne pas dire tout le continent. 

Cette guerre qui surviendra en 2045, fera suite à un désaccord entre plusieurs puissances nucléaires mondiales. Chaque pays du monde sera amené à choisir un camp et la guerre mondiale en découlera. Cette guerre mondiale fera plus de 60 millions de morts dans le monde entier. Clairement, il s’agira de la guerre la plus sanglante et qui fera plus de morts et de blessés dans le monde entier. 

Dans le quatrain de l’année 2045 il est mentionné qu’il y aura une mare de sang, de la famine, les combats et les maladies infectieuses dues aux différents produits chimiques employés à cette époque.

Que faut-il penser des prophéties de Nostradamus ?

Les prophéties de ce prophète ne sont clairement pas à négliger. Plusieurs d’entre elles ont été interprétées et se sont réalisées jusque-là. La réalisation des prophéties de Nostradamus date de très longtemps (1559) où celui-ci avait prédit la mort de Henri II. 

Elles suivent leurs cours jusqu’à ce jour même si toutes ne se réalisent pas exactement comme prévu dans les prédictions du prophète. Plusieurs prédictions et quatrains du prophète ont été copiés et réécrit par d’autres personnes prétendant également être prophète. 

Bien évidemment, cela ne veut pas dire qu’il faut prendre pour argent-comptant toutes les prophéties. Cependant, leur réalisation nous amène à y prêter attention, à y accorder un peu plus d’importance. Certaines prophéties de Nostradamus se sont déjà réalisées pour le compte de l’année 2022. Et à coup sûr, plusieurs autres se réaliseront sur les années à venir. 

Que retenir de ce prophète ?

Nostradamus est un prophète né en France et ayant fait des études de médecine. Ce sont ces études qui lui ont permis de faire fortune et ensuite de se lancer dans la divination. Ces prédictions sont très connues du grand public car elles ont la particularité de se réaliser très souvent. Pour l’année 2044, il a prédit une période d’avant guerre. La troisième guerre mondiale aura lieu en 2045 selon les prédictions du prophète.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

5 × 4 =